Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Erreur adresse domicile lors de l'abonnement Sosh

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Erreur adresse domicile lors de l'abonnement Sosh

Bonjour,

 

J'ai lors de ma commande sosh indiqué une mauvaise adresse au numéro 30 de ma rue suite à mon déménagement.

 

Or je suis au 31 Bis de ma rue, donc je n'ai toujours pas d'internet (logique...) j'ai reçu la box en point relais, donc ça c'est ok.

 

Mais comment faire pour changer mon adresse d'abonnement et sur laquelle la ligne Sosh doit être ouverte pour m'offrir internet dans le bon logement....

 

 

Par avance merci,

 

Florent

2 réponses

Bonjour, 

 

je suis dans la meme situation. 

 

mauvaise adresse etant 9 Rue Léon le royer 77100 MEAUX. 

 

Bonne adresse : 3 allée Suzanne Valadon 77100 MEAUX. 

 

Le technicien est donc reparti sans pouvoir faire quoi que ce sois et activer ma ligne internet. 

Quil est difficile de contacter le TChat .. 

Merci. 

Bonjour @Florent_Crt ,


Je vous souhaite la Bienvenue chez Sosh.

Si vous souhaitez demander une modification de votre commande, je vous invite à contacter un conseiller depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant "suivre une commande " dans la barre de recherche.

Vous sélectionnez votre offre et en cliquant sur la vignette jaune  en bas de la page, un conseiller fera le nécessaire avec vous.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.