Erreur sur mon nom lors de la souscription + changement de date d'intervention
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-09-2018 21:29
Lors de la souscription à une boîte sosh, une lettre de mon nom de famille est fausse sur mon adresse mail orange et donc sur mon contrat. Comment le faire changer ?
De plus, j'aimerais changer la date d'intervention du technicien pour l'installation de la fibre. Comment faire ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-09-2018 14:16 - modifié 08-09-2018 14:17
Meme problème j'essaie de changer ça depuis le 23 aout avec le E-chat toujours pas fait en vain j'ai eu 3 conseiller différents depuis cette histoire ......du a une erreur du conseiller a l'inscription je précise alors que je lui est dit 3 x mon nom de famille le comble
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-09-2018 14:19
Bonjour Blaugrana68,
Comment fait-on pour contacter un conseiller sur ce forum ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-09-2018 14:49
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-09-2018 14:52 - modifié 08-09-2018 15:09
Salut
sur le forum tu peux pas ,ou sinon c'est eux qui te contact avec chance en mp via le forum ou laisse un message sur ta demande , sinon tente ta chance sur le e-chat bon courage tu en auras besoin un samedi aprem ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-09-2018 16:45
Pour ceux qui ont un problème, je vous invite à lire mon topic : https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/Coup-de-Am%C3%A9lioration-du-service-client%...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-09-2018 18:34
Blaugrana68,
Merci pour la réponse. J'espère qu'ils seront plus réactifs en semaine. Au fait, c'est quoi le e-chat ? Twitter ? Comment chater avec un conseiller si on n'a pas Twitter ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2018 06:58
re tu vas dans aide et contact
tu selectionnes les cases rouges panne internet ou autre et encre plus bas la boite sosh et tu as une case e -chat a ouvrir avec les horaires a partir de 8h du lundi au samedi
Réactif mouai lol mais compétent zéro pointé