le 11-03-2020 08:41
Orange m'a raccordé par erreur sur un boitier BPE SFR lors de mon passage d'ADSL à la Fibre, et après 5 semaines de bon fonctionnement, SFR a déconstruit ma miaison. Je suis coupé depuis 13 jours. 3 numéro de dossiers, 9 appels au SAV et mon cable optique est toujours en attente de raccordement au pied du boitier PBO en face de mon domicile. Le SAV promet tout les jours de m'appeler sur mon mobile pour m'informer du suivi de la réparation, mais aucun appel, seul un mail pour m'informer que ma facture est disponible dans mon espace client. C'est pas facile....
le 11-03-2020 08:55
Bonjour @bgg456,
Je suis navrée et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !