Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Faille de ma part de l'inscription à la box

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Faille de ma part de l'inscription à la box

Bonjour,

 

Après une souscription à l'offre SOSH j'ai du partir en urgence pour l'étrager.

je n'ai donc pu récupérer mon Colissimo qui est repartie à l'envoyeur...

 

comment puis je relancer la procédure de livraison sachant que je n'ai pas reçu de numéro de compte ORANGE et donc je ne peux utiliser mySosh (application Mobile)

Je ne trouve pas le lien pour faire du Tchat avec un conseillé ce qui est peut être le premier bon pas.

 

Je précise que c'est bien moi qui suit dans l'erreur de ne pas avoir intercepté le colis je veux simplement relancer le procéssus de livraison.

étant encore dans les 21 jours de rétraction sans réponse je vais devoir annuler pour refaire un nouvelle souscription mais cela serait dommage,

 

en vous remerciant,

 

Vincent.