Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Je n'ai pas l'offre à 9.99€ pour laquelle j'avais été démarché!!

Bonjour,
J'ai été démarché pour la fibre fin Septembre. J'ai accepté l'offre à 9.99€
J'ai eu la visite de 5 techniciens pour enfin être raccordé et enfin avoir la fibre (depuis le 11/05).

Mais voilà première facture est à 24.9... on est loin des 9.99€. 

Lors de l'abonnement, on me dit que c'est sosh qui fait toutes les démarches auprès de mon opérateur mais je réaliser que ce n'est pas vrai.
Et enfin, la facture débute du 21/04 alors que je n'ai eu accès à la fibre que le 11/05 au soir, ce qui me vaut en plus de payer un nouveau mois chez mon ancien fournisseur.
On m'avait fait miroité des dédommages et offres du service commercial avec tous mes déboires, mais évidemment depuis plus aucune nouvelle, c'est pire ce galère encore.

Bref je suis passé chez Sosh...

 

[EDIT : Titre édité pour être en conformité avec les règles d’usage du forum]

7 réponses7
Bonjour @allevard_photo


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je regrette la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait ? :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, Je viens vous envoyer les informations demandées.
J'ai oublié à cela s'ajoute le fait que j'ai perdu mon numéro de fixe (alors que l'on m'avait dit que je pouvais le garder)

Cordialement

Bonjour, @Morgane_M 
Soit je n'ai pas compris, soit il y a un problème dans votre MP qui ne répond en rien à mon problème ?!?

Bonjour,

Décidemment, mais soit (excusé du terme) on me prend pour un ******, soit ca sent le service qui refuse d'honorer ses conditions. Je vous laisse choisir.

On vous demande de passer en mp pour ne pas voir les réponses, j'en suis à 3 personnes différentes qui semblent ne pas vouloir comprendre mon problème

J'ai souscrit par démarchage une offre à 9.99€

 

La première facture électronique est à 29.99€ !! (on perd les avantages des 2 x -10€)

Je reçois une facture papier celle-ci de 24.32e déjà faudra que l'on m'explique.

On me dit que l'on me rembourse 120€ le mois prochain. Ok on avance, mais 120€ par rapport à quel montant ?

 

Parce que 120€ pour 29.99 ou 24.99 et bien ca ne donnera JAMAIS 9.99€ par mois ?

Allez je révise les maths avec mon fils en ce moment, c'est cadeau : ((29.99 x 12) -120 ) / 12 = 19.99€

(je ramène le prix sur une année, j'enlève 120€ et je ramène le prix sur le mois)

On  me dit que l'on ne peut pas éditer un nouveau contrat (????)

Je ne vais pas payer une facture qui ne correspond pas à ce que j'ai validé par contrat.
J'ai donc contacté l'antenne de l'UFC Que Choisir afin d'avoir un soutien dans les futures démarches au près du tribunal. 

ps : étant chez free, je voulais basculer mes abos mobile chez sosh, bah là ...