le 26-04-2023 12:41
Bonjour,
Fin mars, j'ai informé sosh de mon déménagement du RDC au 1er étage du même immeuble pour le 15/04.
Le 17/04 pas de de fibre : contact du 1er conseiller sosh => un technicien doit me contacter pour une intervention le 22/04, je serai recontacté le 22/04 pour vérifier le bon fonctionnement du service
Le 21/04 pas de nouvelle du technicien => contact un 2ème conseiller : pas besoin de l'intervention d'un technicien, il faut patienter…
Le 22/04 pas de fibre et pas de contact d'un conseiller pour vérifier le bon fonctionnement du service => contact du 3ème conseiller : il faut attendre 72h …
Le 26/04 toujours pas de fibre => contact du 4ème conseiller : il faut attendre 5 jours l'intervention d'un technicien, mais avec le dimanche et le 1er mai attendre mardi 02/05
Pour information, la qualité de 4G de mon téléphone n'est pas toujours au maximum, faisant du travail cela devient problématique.
Je souhaiterais savoir, s'il vous plait, comment contacter le "service technique" afin de m'assurer qu'un technicien intervienne bien cette fois-ci?
Par avance, merci.
Cordialement,
le 26-04-2023 23:02
le 05-05-2023 11:01
Bonjour @stephrem85
le 05-05-2023 12:39
le 05-05-2023 14:25
Bonjour @satine07,
Je suis navrée de lire votre situation et vais vous apporter mon aide.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous renseigner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé, en cliquant sur le bouton "Envoyer un message privé" :
Nom, prénom.
Numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile.
J'attends votre retour.
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-05-2023 16:59
Merci de votre retour @satine07
Dans un premier temps, avez-vous essayé de brancher vous même votre box afin de vérifier si vos services sont activés ?
voici un lien qui vous aide pas à pas :
Livebox 5 : installer (première installation) - Assistance Orange
Je vous laisse essayer.
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-05-2023 10:26
Bonjour Madame,
Devant l'incapacité de Sosh à activer la fibre, j'ai changé d'opérateur.
Pour information, entre la souscription et l'activation de la fibre, SFR a mis moins de 5 jours.
Magali
le 15-05-2023 12:50
Bonjour @satine07,
Je prends connaissance de votre message et regrette votre décision de nous quitter.
Effectivement, je comprends tout à fait votre ressenti, cette situation n'est ni normale ni à la hauteur de nos exigences communes. Je ne peux que m'en excuser platement.
J'espère de tout cœur qu'un jour prochain nous pourrons vous compter de nouveau parmi nos clients.
Je vous souhaite de passer une agréable journée.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
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