Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Fibre non activée

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Fibre non activée

Highlighted

Sincèrement je pensais que sosh etait un operateur serieux mais non, je vous explique, mi juin, je demande le souscription a la fibre. 2 semaines plus tard, des techniciens viennent pour passer le cable, sauf que ça passe pas, c'est bouche. On me dit que l'on va reprendre contact avec moi (j'attends toujours). Sauf qu'entre temps, mon ancien operateur me coupe vite internet. Et la je reçois un prélèvement de sosh de soit disant mon abonnement. Un service a ce jour toujours pas rendu.

C'est la blague du siècle, je suis écœurée. 

Qui a une solution pour moi. 

Je demande non seulement la mise en place de la fibre mais aussi le remboursement du mois preleve et un geste commercial car sincerement cela ne fait absolument pas serieux. 

 

[EDIT : Merci [@hachchadi] de ne pas écrire en majuscules].