Répondre

Fibre non fonctionnelle après passage du technicien

Highlighted
Mini sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎18-02-2019

Fibre non fonctionnelle après passage du technicien

Bonjour,

Je me permets de poster pour exposer mon problème.

20/01

Je reçois un mail d'Orange m'informant que mon immeuble est éligible à la fibre, je m'abonne le jour même, RDV est pris avec le technicien pour l'installation le 16/02.

16/02

Le technicien se présente et procède à l'installation du boitier fibre dans mon logement + raccordement fibre dans les communs. Il branche son laser dans le boitier fibre de mon logement et se rend dans l'armoire fibre de la rue pour me raccorder, après plusieurs allez / retour il m'annonce qu'il ne voit pas le laser et en déduit qu'il y'a un problème de continuité entre mon immeuble et l'armoire fibre dans la rue, il m'informe qu'il va faire remonter l'info et s'en va.

18/02 - 19/02 - 21/02 etc

S'en ai suivi de multiples conversations avec des conseillers sur le chat pour essayer d'avoir de plus amples informations, bien entendu tout ce qu'on a pu me dire c'est que je serai recontacté sous 72h, et bien évidemment j'attends toujours ! J'ai quand même pu apprendre qu'un équipement réseau Fibre installé par l'opérateur qui a fibré la zone est défectueux, et que l'équipe d'intervention Orange n'a pas pu configurer une conduite fibre suite à cette anomalie, Orange a parait-il relancé 3 fois cet opérateur pour qu'il intervienne mais n'a pas eu de réponse.

Bref je ne sais pas qui est ce mystérieux opérateur mais à ce jour, rien ne fonctionne et j'aimerais qu'Orange prenne les choses en main pour que le problème soit résolu !

Si un webconseiller pouvait prendre en charge ma demande ce serait TOP !

Merci d'avance.

Mini sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎18-02-2019

Re: Fibre non fonctionnelle après passage du technicien

UP! Toujours dans l'attente d'une intervention !

Merci