Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
depuis ce matin je n’ai plus d’accès internet : fibre optique déconnectée.
j’ai appelé le service technique pour savoir d’où vient le problème. J’ai obtenu comme réponse qu’un technicien ne pourra se déplacer que lundi. Pb je travaille lundi et je ne vois pas pourquoi on ne peut pas me dépanner le samedi. Incroyable je paye un abonnement et pas de service en face. Je ne sais pas quoi faire !
Bonjour,
L'offre Sosh n'est pas moins chère pour rien. Un dépannage sous 24h (y compris le samedi), ça se paie, en général dans les offres "pro".
Bonjour @Rosie571902,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !