Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Fibre optique déconnectée

 

Bonjour 

depuis ce matin je n’ai plus d’accès internet : fibre optique déconnectée.

j’ai appelé le service technique pour savoir d’où vient le problème. J’ai obtenu comme réponse qu’un technicien ne pourra se déplacer que lundi. Pb je travaille lundi et je ne vois pas pourquoi on ne peut pas me dépanner le samedi. Incroyable je paye un abonnement et pas de service en face. Je ne sais pas quoi faire !

2 réponses2

Bonjour,

 

L'offre Sosh n'est pas moins chère pour rien. Un dépannage sous 24h (y compris le samedi), ça se paie, en général dans les offres "pro".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Rosie571902,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !