le 19-01-2022 18:21
Bonjour,
Je ne sais pas si cela à un rapport mais depuis la MAJ firmware de la LB en version 4.34.0 le débit est systèmatiquement inférieur à 300Mbits.
Il est de 280 ou 290Mb en download (voir 210 en upload) alors que précédemment il était toujours surpérieur à 300Mb. Après un redémarrage de LB le problème est identique.
Certes la différence est minime mais le contrat entre nous est un débit de 300Mbits et non inférieur.
Un problème de config/réseau chez vous ?
Merci de votre retour.
Cordialement,
le 19-01-2022 18:53
Bonsoir,
Il s'agit d'un débit "jusqu'à", il n'y a aucun engagement contractuel sur un débit précis, et de plus comme vous le dites la différence est minime.
19-01-2022 21:33 - modifié 19-01-2022 21:44
moui enfin le débit en upload n'est pas terrible et reste quand même un peu "moyen" ...
Et puis le "jusqu'à" n'est pas crédible commercialement parlant.
A partir de quel moment le débit n'est plus correct pour Sosh ?? 20, 30 ou 10Mb ?? ... pas très sérieux.
le 19-01-2022 22:33
Il s'agit d'une offre grand public, avec une certaine dose de mutualisation. Votre débit va dépendre de l'heure donc de la charge du réseau. Vous n'avez pas un brin de fibre dédié entre chez vous et le coeur de réseau d'orange.
le 20-01-2022 06:56
je sais tout ça mais je ne suis pas convaincu.
Il est 6h du matin et les débits sont identiques...
Attendons d'avoir un retour du staff de Sosh
le 20-01-2022 07:20
Pas bonjour non plus !
Qui est l'opérateur d'infrastructure, pour commencer ?
Sosh ne peut peut-être que constater que l'Infra est dimensionnée a minima.
Et de toutes façons "jusqu'à" est présent dès la page de présentation de l'offre, il n'y a même pas à discuter.
le 20-01-2022 08:48
Restons en là SVP
et comme indiqué précedemment : "Attendons d'avoir un retour du staff de Sosh."
le 20-01-2022 16:28
Absolument.
L'offre est "jusqu'à 300 mégas".
le 21-01-2022 10:37
Bonjour @no_name,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2022 11:46
Bonjour, avez-vous eu des réponses à votre problême ?