Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Filtrage mac cnnexion acceptée avec mauvaises adresses mac de mes appreils et refusée avec la bonne

Bonjour, ma connexion wifi n est pas acceptée avec l'adresse mac normale de mon tiPhone et de mon iPad mais par contre pas de problème pour connecter mon iPhone  et mon iPad avec cette adresse mac qui n'est pas la leur. Insolite ? En tout cas avant je n'avais aucun problème. D'ailleurs, je les vois toujours mais dans les appareils non connectés. Merci d'avance. Ce n'est pas très facile à expliquer mais je n'ai pas trouver comment joindre un consiller.


Solutions approuvées

Problème résolu après des recherche sur les sites d'Apple. Je vous donne la réponse : mes deux appareils étaienr passés en "adresse privée" ce que je nommais "adresse inconnue". même si c'est une sécurité, j'ai fait la manoeuvre conseillée pour revenir à l'adrese MAC initiale sur mes deux appareils et tout va bien. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Problème résolu après des recherche sur les sites d'Apple. Je vous donne la réponse : mes deux appareils étaienr passés en "adresse privée" ce que je nommais "adresse inconnue". même si c'est une sécurité, j'ai fait la manoeuvre conseillée pour revenir à l'adrese MAC initiale sur mes deux appareils et tout va bien.