Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Fixer une date d'activation de ligne

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Fixer une date d'activation de ligne

Bonjour, nous venons de nous engager pour une offre Sosh La Box. Le lieu où nous emménageons est encore occupé jusque fin juin et nous souhaiterions aussi maintenir notre ligne dans notre foyer actuel pour une date précise (celle du déménagement).

Comment puis-je formuler cette requête différemment que par téléphone ?

Merci bcp !

8 réponses

Bonjour @Sysiphus 

vous avez souscrit à la boîte sosh pour votre future logement?

ou l’actuel?

Client sosh pas salarié.

Pour le futur logement et venant d'un autre opérateur dans l'actuel mais avec maintien du numéro.

Merci de votre retour !

Avoir souscrit un abonnement dans votre futur logement n’était pas une bonne idée car cela va résilier le forfait de l’occupant actuel qui je pense ne va pas être content quand sa ligne va être écrasé. 

Client sosh pas salarié.

Ok, je vais le prévenir et essayer d'appeler le service client pour fixer une date précise si possible. 

Merci des retours

Sur le fond, est-ce que quelqu'un peut répondre à ma question de base ? Comment faire pour fixer une date d'activation de ligne SoshBox pour ne pas pénaliser le locataire actuel ni perdre ma ligne actuelle ?? 

Pour pouvoir faire une déménagement il est préférable d’avoir une offre boîte sosh dans votre logement actuel et de demander le déménagement environ 8 jours avant de déménager pour ne pas pénaliser le locataire de votre futur logement. 

Client sosh pas salarié.

Je comprends bien que ce soit plus simple de faire un déménagement depuis le mm opérateur mais le fait est que ce n'est pas le cas.. Du coup si je comprends bien, il n'est pas possible avec Sosh de fixer une date ou un intervalle de dates pour établir une nouvelle ligne ?

Et que si qqun ouvre une ligne sur mon numéro, ça écrase automatiquement la mienne ? Cela me parait bizarre tout de même

Highlighted

L’ecrasement de ligne est tout à fait possible à partir du moment ou un client souscrit l’opérateur lance la procédure et écrase la ligne. 

De plus faire porté un numéro de fixe de votre ligne actuelle vers votre futur logement me paraît difficile à faire. 

Client sosh pas salarié.