Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Fluctuation débit Ethernet et wifi

Depuis trois mois et après 3 livebox mon débit filaire Ethernet et wifi passe de 9Mbps à 2 Mbps.

Changment des cables, nettoyage prise téléphone, reset box, réglage tv (priorité aux usage internet), IPV6 désactivé, réglage débit 5ghzt etc...

Rien ne va la livebox recoit 10Mbps mais le débit renvoyé est fluctuant. Avez vous une idée. Merci

1 réponse1

@ludd62600

 

Un débit est toujours fluctuant :ClinDoeil:  puisque vous l'utilisez pour le tester ...

 

Je ne comprend pas très bien votre problème. A quel moment se produit-il ?

 

Quelles sont vos valeurs , mettre des copies d'écran ici svp ?

-valeurs DSL de la livebox : http://192.168.1.1 (assistance + infos/syst)

-valeurs de votre contrat sosh en débit estimé (votre espace client)

-valeurs test de débit dans votre espace client web en ligne ?

-quels matériels connectés et comment à votre livebox + configuration particulière ?

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici