Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Fourreau bouché sur le domaine public ....

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Fourreau bouché sur le domaine public ....

bonjour à tous

me voici à rejoindre le bataillon des "fourreaux bouchés " sur le domaine public !  je recherche donc des témoignages concernant la solution apporté par  Sosh ou Orange  , des astuces à la rigueur pour me sortir de cette impasse !  (première intervention mardi dernier , desolé le fourreau est bouché , programmation d'une deuxieme intervention ce matin ..... personne ne vient ! )

merci par avance

Bret

27 réponses

bonsoir à tous

pas de nouvelle de sosh concernant mon probléme ( malgré le rapport d'intervention des premiers et uniques techniciens) , si à tout hasard , je dis bien à tout hasard un web conseiller pouvait éclairer ma lanterne sur la marche à suivre et le déroulement des opérations futures , je lui en serait reconnaissants !

patience semble être le maître mot..........

cdlt

Bret

Bonjour @bret953 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Bonsoir bret953,

Je ne vais pas être encourageante .

Je fais partie de la communauté des fourreaux bouchés, j'attends depuis le 4 juin.

Deux visites de techniciens sous-traitants d'Orange, une visite à mes frais de techniciens d'une entreprise de débouchage de canalisations, des SMS et deux appels téléphoniques du service technique Orange (le dernier, il y a bientôt 2 mois, pour me dire qu'Orange allait réaliser à ses frais des travaux de génie civil pour résoudre le problème), de multiples SOS sur le tchat de Sosh (on vous y balade poliment mais avec constance en vous promettant des gestes commerciaux), des SOS sur le présent forum où un conseiller sur trois a répondu à mes messages privés. Résultat : ZERO.

Sosh ne vit pas au 21ème siècle, mais au 11ème. A cette époque, on tentait de résoudre rapidement un problème en sautant sur un cheval et en traversant des contrées sauvages peuplées de bandits.

Bonjour carambole

Au vue de votre récit des plus catastrophique,je suis des plus inquiet quand au devenir de mon installation fibre ! J'ai fourni mes coordonnées au web conseiller et n'est encore eu aucun retour depuis ! L'espoir fait vivre .... mais pas trop longtemps, ma rétractation est possible jusqu'au 21/10 ....

Cdlt

Bret

Bonjour

Pour faire suite à mon affaire, voici les dernières nouvelles, une  intervention a eu lieu ce matin , avec le technicien (il était seul) nous avons tenté vainement de passe l'aiguille pour la fibre ,puis avons essayé avec mon Karcher et mon flexible spécial débouche canalisation .... sans plus de résultat ( l'eau envoyé par le Karcher dans le fourreau ne revenait pas vers nous malgré le bouchon),nous en avons déduit que le fourreau est cassé, écrasé . Dans la rapport émis par le technicien une demande de génie civile à été demandé, il me reste qu'à attendre la suite de la procédure !

Cdlt

Bret

Bonjour

Mise à jour de mon suivi d'activation à la fibre sosh , affaire à suivre ...Screenshot_20191021-090714_Firefox.jpg

Highlighted

Screenshot_20191113-155725_Firefox.jpgUn petit rajout de sept jours.... patience

Bonjour, bret953

Patience et longueur de temps...

Comme je vous l'ai écrit, Sosh m'avait indiqué une mise en service de la fibre le 18 juin. J'attends toujours.

Sosh 2019, c'est SFR 2011.

Bonjour à tous

Nous voici rendu au 16 décembre !  En deux mois il ne sait rien passer !  mon suivi n'a pas évolué.... date d'activation au 11/12 .... je fais quoi maintenant ? 

Un conseiller web serait le bienvenu pour éclairer ma lanterne !

Bret