le 01-02-2021 21:51
Bonjour , j'ai souscris un abonnement la boîte sosh à 19.99€ . La conseillère me dis qu'un technicien va intervenir moyennant 69€ pour l'installation de la ligne . Je ne comprends pas car il y a 15 ans a peu près j'avais une ligne téléphonique avec un numéro fixe . Alors pourquoi payer 69€ pour l'installation d'une ligne qui existait a l'époque ? Elle n'a pas disparu . Aidez moi a comprendre svp . Merci
le 01-02-2021 22:03
Bonjour @Jp57420
les 69€ ne sont pas pour installer une nouvelle ligne mais pour rouvrir techniquement la ligne.
le 02-02-2021 14:44
Bonjour @Jp57420,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-03-2022 19:31
Bonjour,
Je suis dans la même situation donc je me permets de répondre ici. J'ai voulu souscrire pour un logement qui possède une ligne mais qui n'était pas utilisée par le locataire précédent. Le conseiller Sosh au téléphone me dit que la réactivation coûtera 110€ et quelques alors qu'il me semblait bien que cela coûte 69€ ? Qu'en est-il en mars 2022 ? Je ne trouve nulle part cette information (seulement 69€)
Merci d'avance
le 16-03-2022 20:11
Bonjour @Goudie
ce n’est pas 110€ mais 119€.
tarif affiché page 15 de la fiche tarifaire
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf
le 16-03-2022 22:02
Merci pour cette réponse hyper rapide 😀👍
C'est confirmé cette opération a donc pris +75% depuis l'année dernière. La concurrence facturant cela moins de 40 euros, malheureusement ça va jouer sur la balance dans mon choix de FAI.
le 16-03-2022 22:10
Y a pas de quoi ^^