Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai eu la visite de techniciens orange suite à ma demande d'abonnement sosh en fibre optique (j'étais anciennemet chez free). Les techniciens ont fait quelques vérifications puis m'ont dit que c'était ok.
J'ai donc essayé de brancher le fil optique sur la box mais ça ne s'emboitait pas : je pense qu'il me manque un adaptateur. J'ai donc récupéré celui fourni dans ma freebox (l'espèce de jarretière) et je l'ai mis sur la livebox, c'est bon ?
En allumant la livebox, j'ai le message "Echec de synchronisation. Vérifiez les branchements". J'ai pourtant bien branché le cable optique. Du coup, pour l'instant, je n'ai pas internet
J'ai entendu parler de boitier fibre optique, pourtant je n'ai qu'un boitier livebox, c'est normal ? Je n'ai pas besoin du boitier fibre optique ?
Ok donc il me manque effectivement le boitier fibre...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !