le 27-11-2018 21:35
Bonjour,
J'ai eu la visite de techniciens orange suite à ma demande d'abonnement sosh en fibre optique (j'étais anciennemet chez free). Les techniciens ont fait quelques vérifications puis m'ont dit que c'était ok.
J'ai donc essayé de brancher le fil optique sur la box mais ça ne s'emboitait pas : je pense qu'il me manque un adaptateur. J'ai donc récupéré celui fourni dans ma freebox (l'espèce de jarretière) et je l'ai mis sur la livebox, c'est bon ?
En allumant la livebox, j'ai le message "Echec de synchronisation. Vérifiez les branchements". J'ai pourtant bien branché le cable optique. Du coup, pour l'instant, je n'ai pas internet
J'ai entendu parler de boitier fibre optique, pourtant je n'ai qu'un boitier livebox, c'est normal ? Je n'ai pas besoin du boitier fibre optique ?
le 27-11-2018 21:42
le 27-11-2018 21:42
le 27-11-2018 21:45
Ok donc il me manque effectivement le boitier fibre...
le 27-11-2018 21:46