Répondre

Gestion des ports et baux

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎08-01-2019

Gestion des ports et baux

Bonsoir, 

j'ai reçu ma livebox 4 hier et la fibre est installée. La connexion est bonne, j'en suis content. Par contre, impossible d'accèder à une page de gestion de la box qui permettrait de gérer les baux et les ports de la livebox pour rediriger vers mon nas et ma box domotique. 

La page 192.168.1.1 ne m'offre riend d'autre que le "carrefour d'installation". Je sais brancher un cable ethernet, merci...SI je clique il me demande quel matériel je veux ajouter...

Cet après-midi c'était pire, je n'avais qu'une page blanche avec le logo orange et aucune autre possibilité que d'admirer une page desperement vide, sur 3 navigateurs et deux ordinateurs différents. J'ai appelé la hotline qui m'a fait réinitialiser la livebox. Maintenant je ne peux pas aller plus loin que le carrefour d'installation. 

Rassurez-moi, il est possible de rediriger les ports et attribuer des baux statiques sur une livebox 4? Si oui, comment?!

Merci pour votre aide!

Ci-dessous une copie d'écran de mon interface livebox:

Capturelivebox.JPG

Ancien Top contributeur
Envois : 1 685
Inscrit : ‎09-03-2014

Re: Gestion des ports et baux

Bonjour,
Je vous rassure la redirection de port et des baux statiques sont possibles sur la Livebox 4.
Je ne me rappelle plus si il faut passer ce carrefour de l'installation une première fois avant d'acceder à l'interface. (Nous ne voyons pas la capture d'écran, pas encore validé par la modération)
Cordialement
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox
Highlighted
Sosheur occasionnel

Merci pour cette réponse. la page vide est de retour. 

J'en ai parlé une bonne heure au service client. Un technicien va prendre les choses en main à distance.... Ca va prendre des heures.. pour me changer la livebox! Pour moi ça sent le défaut technique. Je vous tiendrai au courant. 

Sosheur occasionnel

Je ne peux aujourd'hui que reconnaître que j'ai été mauvaise langue. Ma livebox va très bien ce matin. 

Etrangement j'ai retrouvé depuis vendredi soir une interface de gestion complète. Tout cela m'a permis de mettre en place les redirection pour un reverse proxy efficace. J'ai donc annulé le rdv avec le technicien sans difficulté. 

Toujours est-il que je ne m'explique par pourquoi jeudi j'ai une page 192.168.1.1 vide et le vendredi la même page se charge. Enfin, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de chercher une réponse à toutes mes questions en informatique... L'important c'est qu'aujourd'hui ça marche. 

Ancien Top contributeur
Envois : 1 685
Inscrit : ‎09-03-2014

Peut-être une histoire de cache qui s'est vidé avec le temps mais bon tant mieux Content
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox