09-02-2022 19:38 - modifié 09-02-2022 20:08
Bonjour à tous,
Voilà depuis que de grosses innondations ont eu lieu dans la region, j'ai vu mon débit chuter drastiquement. Je suis en VDSL2 et j'avais aux alentours de 40 Mb/s en débit descendant. Après la tempêtes mon débit a chuté aux alentours de 29 Mb/s et maintenant je suis à 24 Mb/s.
Soit une perte de 15Mb/s, c'est énorme.
Il semblerait même d'avoir perdu le VDSL2 et d'avoir basculer en VDSL1
Merci pour votre aide.
le 10-02-2022 15:46
Bonjour @Darkangel64,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous proposer mon aide.
Si vous le souhaitez, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bel après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-02-2022 22:32
Bonjour @Darkangel64
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-02-2022 15:46
Bonjour @Darkangel64,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous proposer mon aide.
Si vous le souhaitez, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
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Je vous souhaite un bel après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-02-2022 17:56
Merci, tout est rentré dans l'ordre, c'est même mieux qu'avant, je suis passé à 45 Mb/s
Merci pour votre rapidité
le 11-02-2022 12:00
Bonjour @Darkangel64,
Je suis ravie de lire votre retour 🙂
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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