annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HELP : Nouvel abonné fibre Sosh - en panne au bout de 48h

fancho24
Apprenti sosheur

Bonjour, voila ma petite histoire.

Je suis en maison individuelle, en centre ville.

J'étais abonnée à la fibre Free (qui fonctionnait très bien, mais le wifi de la box n'était pas assez performant).

 

Je change donc pour l'offre fibre de Sosh avec la livebox 4. Je reçois le materiel un jeudi (le 12/11/2020) et l'installe le samedi suivant (14/11/2020), dès que je reçois le message de Sosh qui m'autorise à le faire. Tout fonctionne parfaitement, très bon débit et wifi perfomant !

 

Le lundi 16/11/2020 je reçois un message de Free me confirmant ma résiliation car le portage chez Sosh était désormais opérationnel... et là, plus rien... plus de réseau.

La box ne se connecte plus à internet ! Le message indiqué sur la box est "lien optique non connecté" alors que je n'ai rien touché et ça fonctionnait la veille...

 

Je contacte le tchat, l'opérateur effectue des tests, débrancher, rebrancher, me fait redémarer la box, puis "reset"... rien n'y fait. On me propose donc un rdv avec le service expertise le jeudi suivant (le 19/11/2020).

Le service en question m'appelle le jour convenu, fait des tests, et en déduit que le problème est à l'extérieur de mon logement. On me donne rendez-vous à mon domicile, aujourd'hui (lundi 23/11/2020) entre 8h et 13h avec un technicien. Je bloque donc ma matinée, ne vais pas au travail et attends.... attends... attends...

Rien, personne ne vient !

 

Je contacte illico le Tchat, qui ne peut rien faire à son niveau, ne sait pas pourquoi personne n'est venu et peut juste me proposer un nouveau rdv téléphonique du service expertise (jeudi 26/11/2020) qui fera certainement de nouveau intervenir un technicien fantôme la semaine suivante... et la boucle est bouclée, on refait tourner une semaine de plus...

 

Je suis dégoutée, je pensais vraiment tomber dans une boite compétente (filiale d'Orange), mais apparement ce n'est pas le cas.

 

Alors si par hasard, un technicien pouvait lire mon pavé et intervenir pour de vrai, ça serait top !

 

1 réponse1

fancho24
Apprenti sosheur

Petit bilan au bout de 10 jours suppléméntaires... des dizaines d'appels au sevice technique qui ne font que "remonter" les infos et 3ème rendez-vous avec un technicien fantome !!!

Donc j'en suis au même point... zero internet depuis ma souscription chez Sosh

 

J'ai donc décidé de résilier mon contrat et de passer chez un autre fournisseur.

 

Conclusion, Sosh c'est une grosse perte de temps et d'argent (car il m'ont quand même facturé les services que je n'ai pas eu). A éviter absolument !!!