Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Happy Birthday...Youpi ..15ème jour sans nouvelle....??

Voilà j'ai passé ma commande le 5 ....voilà donc 15 jours que personne ne m'informe d'une date approximative de livraison et surtout d'utilisation ...( je suis maintenant sans internet depuis 6 jours )...!!

 

la commande intiale etait programmée le 11 mais....rien..

 

Alors Ras le bol ,

 

Est-il possible de connaitre une ....adresse consommateur "sosh" pour envoyer un Recommandé A.R( meme si je pense que la notion de "client" est inconnu chez Sosh )

 

 

 

je suis gentil mais 15 jours de silence c'est beaucoup !!  surtout quand on est sans internet ! !

 

Merci d'avance

18 réponses18
Difficile d aider mais courage fuyez.

@Skyrex

 

Mdrrrrrrr ! !

 

bien évidemment que j'ai un N° de commande et un date de livraison....le 11 septembre.....!!

 

J'ai même une date de.....d'activation qui est le 14 Septembre ! !  

 

tout cela est dépassé depuis .....bien longtemps ! !

 

j'ai même ( abondance de biens ) un autre numéro de commande , indiqué par une membre du Tchat ( seul info en 5h30 d'attentes , multiples ) qui remplace la "....précédente"...!...mais là encore ....:" en cours de validation...." !!  voilà ....voilà....!!

@Mumu68...

 

je me suis promis d'attendre le 1er Octobre ( soit plus de 25 jours depuis là commande ...) sagement ! !

 

 

l'echeance arrive , la moutarde monte ....et je fais rédiger un R.A.R avec mise en demeure ( pour l'effacement de toutes mes données personnelles ) ensuite , je me sauve...loin..;très loin....Merci....

 

Je compatis de tout coeur.

Je souhaitais remercier ceux qui ont eu la gentillesse de me lire même si cela n'a pas permis de débloquer ma situation après 30 jours d'attentes.... !!

 

mais surtout un.......... grand merci à :

 

 

  • Tous ceux qui au lieu de prendre le temps de m'aider ont perdu du temps pour masquer effacer ou compiler ailleurs mes messages pour les rendre le plus difficile à lire....

 

 

  • Merci de tout coeur à eux d'autant que tous mes messages étaient cohérents , non agressifs et étayés...( des faits , seulement des faits ....) mais il valait mieux les "planquer" que de s'occuper de .....l'entraide !  ! !

 

 

  • Merci aussi, de tout coeur au gentil ..............Webconseiller ( il se reconnaîtra ) ......qui après m'avoir demandé de lui fournir en MP toutes mes informations personnelles , n'a jamais daigné revenir vers moi, ni me donner la moindre nouvelle ( c'est cela ....l'entraide???? et avoir un minimum de correction...??)

 

 

  • Avant de donner des leçons aux autres , avant de se vanter de l'effeicacité de sa structure , il faut....At Minima , s'occuper des....................clients( si ce mot signifie encore quelque chose... !!??)

 

 

 

Dommage , j'ai quitté un fournisseur qui depuis 35 ans n'etait pas "si mauvais" pour me retrouver maintenant coincer sans rien chez Sosh , qui se croit....bon !!   c'est bien triste, on sait ce qu'on quitte et pas ce que l'on retrouve !! voilà la réalité ! !.

 

 

bonsoir

 

vous avez compris qu'un simple sosher ne pourra rien améliorer dans vos relations avec le E-chat, la procédure 'officielle' du service client Sosh.

 

MAIS il existe des 'super sosher', ce sont les 'top contributeurs' et eux ont, semble t'il, le pouvoir de vous mettre en relation avec des web-conseillers ; voir ce post et  ça semble marcher ( intervention de 3 web-conseillers) 

 

vous pourriez contacter un de ces top-contributeurs dont la liste est ici ; contact par '@' suivi d'un nom de cette liste.

 

Merci de votre réponse....mais :

 

je viens de balancer un recommandé avec mise en demeure ...!!

 

bizarrement la réponse n'a pas pris plus de 24h00...."le necessaire est encours" pour régler notre différents....!!

 

de toute façon la dead line est de 8 jours à réception du recommandé , on va suivre cela et on en reparle ! ....merci encore...............

Moi j'ai attendu près de 4 mois. Le nécessaire est toujours en cours et toute les semaines on va te dire qu'on te rappel d'ici 5 jours. J'ai fini par resilier aujourd'hui ce n'est pas faute d'avoir insister.

 

cf mon experience https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Absence-de-raccordement-fibre-apr%C3%A...

Bravo à vous , vous etes courageux ....!!

 

je n'aurai pas attendu 4 mois ! ! 

 

d'autant que moi c'est une ...simple....Box ADSL....Et voilà que j'attends depuis ....31 jours...

 

Même une Mise en demeure en RAR , ne permets pas d'avoir la moindre réponse ...!!!

 

c'est dire tout l'interet que 'on porte aux....."clients" ( pas sur que le mot existe encore chez Sosh)..... ! ! !

 

L'echeance de la ....mise en demeure est dans 48h00 ensuite , je résilie et adieu Sosh ! ! !.....