Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Happy Birthday...Youpi ..15ème jour sans nouvelle....??

Voilà j'ai passé ma commande le 5 ....voilà donc 15 jours que personne ne m'informe d'une date approximative de livraison et surtout d'utilisation ...( je suis maintenant sans internet depuis 6 jours )...!!

 

la commande intiale etait programmée le 11 mais....rien..

 

Alors Ras le bol ,

 

Est-il possible de connaitre une ....adresse consommateur "sosh" pour envoyer un Recommandé A.R( meme si je pense que la notion de "client" est inconnu chez Sosh )

 

 

 

je suis gentil mais 15 jours de silence c'est beaucoup !!  surtout quand on est sans internet ! !

 

Merci d'avance

18 réponses18

Encore .....Youpi.......:PouceLeve::PouceLeve: voilà le ....16ème jour sans nouvelle:VisageLarmoyant::VisageLarmoyant:....!!

 

Rien de rien....!!

 

Même par un intervenant ici qui devait ...."s'occuper de moi """"....et n'ai jamais revenu après avoir obtenu les informations demandées...???????

 

J'attends toujours l'adresse pour pouvoir écrire...!!

 

Rien de grave , je ne passerai plus car cela me fait trop loin pour venir lire une "case immobile"...

 

j'ai demandé à mon fils de venir incrémenter ce "compteur virtuel fantôme" ( comme ma commande ) sans plus de commentaires car cela n'est pas nécessaire et  devient...épuisant... ! !

 

J'etais depuis 35 ans chez le même FAI , je suis vraiment c*** d'avoir voulu regrouper ma ligne et internet chez " orange" ou ses pseudos sous-traitants....

 

Fin pour moi , bye et bon courage à tous...

 

je pense que c'est "mort et ne sait toujours pas pourquoi....dès que j'ai l'adresse d'un service clients , je résilie( un contrat jamais activé...!! ) dans les normes !

Chouette:TireLaLangue::TireLaLangue:Super:PouceLeve::PouceLeve: Voilà le 17ème jour sans nouvelle de Sosh depuis la Commande..  Bonne journée à vous , Mon père lui est sans internet et télephone depuis maintenant 7 jours !..

 

ChouetteTire la langueTire la langueSuperPouce levePouce leve

 

Voilà le 19 ème jour sans nouvelle de Sosh depuis la Commande.. !!

 

Bonne journée à vous , Mon père lui est sans internet et téléphone depuis maintenant 9 jours !..

 

En attendant : que la journée vous soit douce ! ! !....

ChouetteTire la langueTire la langueSuperPouce levePouce leve

 

Voilà le 20 ème jour sans nouvelle de Sosh depuis la Commande.. !!

 

Bonne journée à vous , Mon père lui est sans internet et téléphone depuis maintenant 10 jours !..

 

En attendant : une bonne journée à vous.... !

ChouetteTire la langueTire la langueSuperPouce levePouce leve

 

Voilà le 21 ème jour sans nouvelle de Sosh depuis la Commande.. !!

 

Bonne journée à vous , Mon père lui est sans internet et téléphone depuis maintenant 11 jours !..

 

En attendant : une bonne journée à vous.... !

@topgun1964

 

Vous avez essayé d'aller sur le tchat pour savoir ce qu'il se passe avec vos commande ?

 

Vous avez passé vos commandes à quelles dates ?

 

Je comprends à quel point c pénible d'attendre puisque j'en ai fait la triste expérience.

 

J'ai passé ma commande avec portabilité de mon n° fixe par tél le 31/08 mais elle n'a été validée que le 06/09

 

J'ai reçu le mail de confirmation de commande suelement le 06/09 et ce jour là ils ont pas trouvé mieux que de couper mon ancien FAI pfff

 

J'ai reçu mes équipements le 11/09, mes identifiant le 14 et ma ligne a été activée le 15/09 au lieu du 22/09.

 

Mais en attendant je suis restée sans internet pdt 10j.

 

J'ai contacté le tchat qui ne voulait rien savoir et qui au final m'a accordé un geste commercial sur ma 2ème facture donc j'attends de voir ça

 

Bon courage

merci pour le "courage"....!!

 

comme cela est indiqué ma commande a ete passée il y a 21 jours...soit le 5 septembre ! ! 

 

depuis nul nouvelle , pas de réponse cohérente sur le Tchat ( 5h30 d'attentes en 5 jours ) pour s'entendre dire ....on va vous tenir informé??? toujours rien.... ! ! !?????

 

ce n'est plus du courage qu'il faut c'est de l'abnégation ! ! ..merci encore de votre message !

 

tout est dans le titre..!!

 

je suis gentil mais cela fait 21 jours depuis la commande sans réponse ni informations....????

 

11 jours sans internet....!!

 

Alors si le forum porte "bien son nom  "un peu d'aide serait la bienvenue ....merci d'avance ! ! !

Bonsoir,

 

Avez-vous eût un numéro de commande ou une confirmation de celle-ci ?