Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Help Pb ligne fibre, débranchée par un technicien concurrent

Bonjour,

Voici ma situation : ligne fibre sosh coupée depuis le 2 décembre 2020 soit maintenant + d'un mois que je n'ai plus de service. Un technicien de chez Free m'a débranché pour branché un voisin, apparemment comme c'est leur installation Orange ne peut que créer un ticket chez eux pour intervention, or ils ne font intervenir personne, les choses trainent et ils reportent à l'infini (je suppose pour que je résile et aille chez eux). 

Pour info mon numéro de dossier : 277922775 , cela fait plus d'un mois que je suis en relation avec des conseillers par téléphone qui me disent à chaque fois qu'ils "relançent" et que je dois patientier, mais je patiente depuis plus d'un mois, je suis prélevé pendant ce temps là et surtout je n'ai plus internet 

Je trouve la situation vraiment critique, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance,

Cordialement,

13 réponses13

Update 18/01 : Toujours pas d'internet à ce jour. Un conseiller devait me rappeler ce soir, il ne l'a pas fait. Cela aussi je voulais le signaler, les rappels programmés par les conseillés, 1 fois sur 2 ils ne me rappele pas...

Hello, 

 

bon courage à toi, j'ai le même problème depuis mi septembre.... ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire puisque c'est à free d'intervenir ...

 


@Adoudh  a écrit :

Hello, 

 

bon courage à toi, j'ai le même problème depuis mi septembre.... ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire puisque c'est à free d'intervenir ...

 


Merci ! J'ai reçu un appel d'un technicien qui normalement doit passer demain (soit presque 2 mois maintenant après déclaration de la panne ...). Reste à voir ce qu'il va faire et si il va bien me réparer la ligne

 

Bon courage !

Update 21/01/21 : Un technicien est finalement venu ce jour. Il m'a rebranché. 2 mois pour un intervention qui a durée 5 minutes, mais au moins c'est réparé et j'ai retrouvé ma connexion fibre. Je cloture le sujet, c'est résolu