Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Honteux !

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Honteux !

@Jess_ 

Je vous ai envoyé mes coordonnées, pas de réponse et je n'en attends pas car vous ne pourrez justifier les méthodes illégales de Sosh qui consistent à laisser écraser les lignes et à en créer de nouvelles à chaque fois au lieu de remettre rapidement les services promis en fonction.

En deux mois ma ligne a été écrasée deux fois, la première fois il m'a fallu attendre plus de deux semaines  pour retrouver ma ligne, le numéro avait changé donc création de ligne.

La seconde fois, idem, vous résiliez ma ligne, avec portabilité du numéro en espérant sûrement faire illusion sauf que je reçois une facture de clôture avec 50€ de frais de résiliation alors que la ligne a été simplement écrasée, pas de mon fait donc, et qu'Internet refonctionne depuis 2 jours.

J'ai déjà payé une facture intégralement, sans remise, pour 12 jours d'internet entre le 09/05 et le 21/05, donc si on fait le calcul, vous me demandez environ 60€ en tout pour cette période dont des frais de résiliation qui n'ont pas lieu d'être car c'est vous qui êtes incapables d'assurer un service continu et qu'à chaque fois qu'une ligne est écrasée on ne retrouve pas ses services rapidement mais on doit recommencer le processus comme un nouveau client avec une nouvelle ligne.

Et quand vous vous permettez de réclamer 50€ de frais de résiliation pour une ligne sans retard de paiement et de nouveau active, j'imagine que vous aurez du mal à expliquer cela.

Highlighted
Bonjour
L'Arcep est un organisme qui permet aux utilisateurs de communications électroniques de signaler les dysfonctionnements et les abus si vous recherchez l'Arcep sur Google vous trouverez facilement l'adresse et vous pouvez constituer un dossier en fonction de votre situation...
Bon courage

@apogue, merci beaucoup.

J'ai envoyé une demande, j'attends une réponse.

Honteux!

24 Avril 2019 - > Installation Fibre

19 Juin 2019 - > livraison et fin des travaux sur l'immeublre opérateur. Travaux non réalisés le 19/04

17 Juillet 2019- > livraison et fin des travaux éstimés sur l'immeublre opérateur

A tous les futures potentiels client de Sosh Fibre -> Réflechissez 2 fois avant d'aller chez Sosh. La promesse n'est pas tenue pour moi. 3 mois sans Internet sans aucune aide pour me dépanner en attendant la fin des travaux.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.