Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Honteux !

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Honteux !

Cela va faire deux mois que j'ai commandé la box, je n'ai eu internet que du 09 au 22 mai, j'ai été résiliée à tort deux fois, la semaine dernière on me dit que la ligne est rétablie en 48h, une semaine après je reçois un texto de suivi de commande partant d'aujourd'hui avec service activé le 12 juin ! Encore 15jours d'attente et sur le tchat plus d'une heure perdue et pas moins de six conseillers qui se renvoyent la balle, tout ca pour m'envoyer appeler le 3900,surtaxé, où on m'offrira soit disant 200Go de data sur mobile. Mais non, meme pas 1 Go, je peux aller me faire voir et payer pour consulter internet sur mobile. Bravo Sosh !
13 réponses
Idem pour moi, fibre Sosh installé le 20 mai, et fonctionnel jusqu’au 26 mai. Depuis, je n’ai plus Internet chez moi, et sosh ne me propose aucune solution temporaire en attendant la fin des travaux le 19 juin. Scandaleux!!!
J’ai le souvenir chez sfr d’un prêt de clé 4g le temps de la résolution des problèmes sur la box.
Bravo SFR! Honte à Sosh

Bonjour @nomade-91 ,

Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ? 

Anthony

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Oui je veux bien svp, merci

Bonjour @nomade-91 

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne fixe concernée en message privé ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Formidable, on prend en compte les demandes des intervenants mais moi je peux aller me faire voir !

Pour résumer, livebox commandée le 31/03, ligne écrasée une première fois, mise en service le 09/05/2019, ligne de nouveau écrasée le 21/05/2019, remise en service pour le 12/06, une facture payée intégralement alors que je n'avais pas accès aux services (j'ai récupéré internet hier finalement)

MAIS

je reçois ce matin même une facture de cloture avec 50 euros de frais de résiliation !!!

Bonjour apogarte,

Apparemment Sosh est coutumier du fait. En deux mois, ma ligne a été écrasée et résiliée deux fois en deux mois seulement, j'ai commandé la box le 31/03, je n'ai eu internet que du 09/05 au 21/05 avant la deuxième coupure, j'ai récupéré la ligne hier seulement et ce matin je reçois une facture de clotûre avec 50€ de frais de résiliation en plus de la facture de 23.99€ que j'ai payée alors que je n'ai pas eu internet pendant un mois mais pendant douze jours, avec également intervention d'un technicien à domicile, heureusement non facturée, le câble de ma ligne téléphonique n'étant tout simplement pas branchée au réseau.

J'ai créé un post intitulé Plus de 60€ pour 12 jours d'internet avec résiliation non demandée mais facturée, notre histoire est assez similaire. Je vous comprends tout à fait...

Bonjour apogue,

Qu'est ce que l'Arcep s'il vous plaît ?

Bonjour @Loucy21 

Je suis sincèrement navrée que vous n'ayez eu aucune réponse.

Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne fixe

- adresse postale

- adresse email

Bonne journée.

Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

Décidément le problème est récurrent et pas d'hier apparemment !

Je suis dans le même cas, ligne écrasée deux fois en moins de deux mois et voilà l'entourloupe de Sosh :

la ligne est écrasée alors Sosh relance une activation complète comme s'il s'agissait d'une nouvelle commande, avec le délai de mise en service de + ou - 15 jours et éventuellement changement de numéro fixe (ça m'est arrivé).

Pour finir en beauté, Sosh facture le forfait comme si de rien n'était sans remise prévue des jours non consommés pour cause de panne et se permet en plus de facturer la résiliation de la ligne écrasée 50€ !

On me demande plus de 60€ de paiement pour avoir eu Internet 12 jours seulement entre le 31/03/2019 et le 05/06/2019 avec frais d'une résiliation que je n'ai jamais demandé.

C'est purement et simplement de l'******* !

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.