Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

INSTALLATION FIBRE IMPOSSIBLE MALGRE APPARTEMENT PRE FIBRE

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

INSTALLATION FIBRE IMPOSSIBLE MALGRE APPARTEMENT PRE FIBRE

Bonjour

Ayant déménagé dans un appartement tout neuf à ALBI (81),   j'avais contacté SOSH pour prendre un abonnement ADSL.  Le service client m'a alors  dit que je ne pouvais pas prendre  l'ADSL, mon appartement étant préfibré et que seul l'abonnement  FIBRE était possible. Ce que j'ai donc pris. Aujourd'hui  le technicien est venu pour  finaliser l'installation. Il constate alors  que   l'installation est impossible et m'explique qu'il y a un problème entre le batiment et le relai  dans des termes  techniques pour finir en me disant qu'il ignorait la raison exacte de la panne. Je prends donc acte.  Les services  SOSH m'envoie  alors  un  mail m'indiquant que  le problème necessiterait un intervention ultérieure sans préciser quand et dans quel  délai.  Je prends  alors la décision  de contacter le service  client au 3976. Je tombe  sur une gentille jeune femme très compréhensive qui néanmoins   ne peut pas me dire quand l'intervention  se fera et  à quelle alternative  je peux prétendre en attendant cette intervention.   Elle me précise toutefois que je peux  annuler ma demande fibre et basculer sur  UN ABONNEMENT ADSL . Après réflexion et  après surtout avoir lu les déboires de certains sur les forums concernant les délais d'intervention pour des problèmes similaires,  je  décide de prendre la solution de l' ADSL.  Je rappelle donc  SOCH et là on me dit que c'est impossible, que je n'ai pas le choix et que si je veux  internet je dois passer par la fibre et patienter pour la réparation.  Qui peut me dire ce que je peux faire??????  J'aimerai bien avoir de la connexion car  pour mes études cela m'est indispensable! En espérant que quelqu'un ici saura   me répondre de manière claire et certaine.  J'avoue en avoir un peu marre des  interlocuteurs qui semblent incapables de gérer la situation présentée

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Warhammer2912,

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.