Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Identifiant livebox lettre de bienvenue

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Identifiant livebox lettre de bienvenue

Accéder à la solution

Bonjour,

ça fait une semaine que j'ai souscrit à l'offre la boite sosh internet, j'ai reçu la livebox (en point relais), en allant sur la page de configuration de la box en 192.168.1.1, elle me dit que je suis connecté au réseau d'orange mais qu'il fallait que je rentre mes identifiants, mais le problème est que je n'ai toujours pas reçu la lettre de bienvenue avec l'identifiant (commençais par fti) et le mot de passe pour connecter ma box à internet, pour l'identifiant ce n'est pas bien embétant puisqu'il est disponible dans l'espace client mais par contre je n'ai pas le mot de passe.... et comme je viens d'emménager et que j'ai oublié depuis deux jours de mettre mon nom sur la boite au lettre j'ai peur que la poste ne m'est pas distribué cette lettre ... est-ce qu'il serait possible de pouvoir recevoir une nouvelle lettre de bienvenue ? ou du moins obtenir ce fameux mot de passe pour connecter ma box ? merci 

Solutions approuvées
Bonjour,

J'ai reçu le sms aujourd'hui comme quoi ma ligne est activé, et qu'il fallait redémarrer ma box, j'ai redémarré ma box et ça marche j'ai internet sans rentrer d'identifiant et par ailleurs j'ai reçu la lettre aujourd'hui. Donc pour moi tout est ok.
22 réponses
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Oue je n'ai pas été bien convaincu par le service client, je les ai contacté par tchat tout d'abord pour avoir ce mot de passe, ils m'ont dit qu'il pouvait pas me le donner comme ça (par soucis de confidentialités) et qu'il fallait les contacter par téléphone, du coup je les contact au téléphone, il me dise que ma commande sera activé le 29 et qu'il fallait attendre le courier de bienvenue, mais je leur dit que ma livebox est synchronisée et que si j'avais le mot de passe maintenant j'aurai internet, mais ils ne veulent rien savoir.... du coup faut que j'attende des plomb un courier (en 2019) alors que si ça avait été un mail, je n'aurai pas eu ce problème... 

Le suivi de commande indique que vos services sont activés ??

Client sosh pas salarié.

Non, mais ma livebox m'affiche ce message :

Votre Livebox est connectée au réseau Orange, vous pouvez maintenant activer vos services en saisissant ci-dessous votre identifiant et votre mot de passe de connexion internet.
Ces informations sont disponibles dans la lettre de confirmation de votre abonnement.

donc techniquement si je rentre mon identifiant et mon mot de passe, j'ai internet

J'ai le même soucis que le vôtre, mon suivi me dit que ce n'est pas activé mais j'ai le même message sur la livebox. Ma ligne free a été coupée et je me retrouve sans rien. Après plusieurs au tchat, ils me disent que ma ligne sera en fonction le 03/07 comme inscrit sur le suivi

Ben oui faut attendre la lettre...

@steviiie  @Tomtom91580 

Utilisez vous twitter?

Client sosh pas salarié.

Moi non, pourquoi ?

Malheureusement non pas de Twitter pour moi. Oui et non Steviiie moi ils m'ont dit d'attendre et que ça fonctionnerait tout seul

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.