Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Identifiant ou mot de passe erroné

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Identifiant ou mot de passe erroné

Highlighted
Bonjour,
Ayant recu ma livebox il y a 1 semaine et alors que la telephonie ne marche toujours pas on me conseille de redemarrer la box.
Mais au redemarrage les identifiants ne fonctionnent plus (ceux du contrat qui ont tres bien marché la 1ere fois)
Que dois je faire ?
Merci
3 réponses
Bonjour

Tentez de faire un reset.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci, mais le resultat est le meme: echec de connexion et identifiant ou mot de passe erroné...

Dans ce cas appelez le 3976 ou contactez le tchat à partir de demain 8h. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

483 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour