Identifiant ou mot de passe erroné
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le 07-10-2018 22:24
Bonjour,
Ayant recu ma livebox il y a 1 semaine et alors que la telephonie ne marche toujours pas on me conseille de redemarrer la box.
Mais au redemarrage les identifiants ne fonctionnent plus (ceux du contrat qui ont tres bien marché la 1ere fois)
Que dois je faire ?
Merci
Ayant recu ma livebox il y a 1 semaine et alors que la telephonie ne marche toujours pas on me conseille de redemarrer la box.
Mais au redemarrage les identifiants ne fonctionnent plus (ceux du contrat qui ont tres bien marché la 1ere fois)
Que dois je faire ?
Merci
3 réponses3
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le 07-10-2018 22:34
Bonjour
Tentez de faire un reset.
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le 07-10-2018 23:11
Merci, mais le resultat est le meme: echec de connexion et identifiant ou mot de passe erroné...
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le 07-10-2018 23:14
Dans ce cas appelez le 3976 ou contactez le tchat à partir de demain 8h.
