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Identifiant ou mot de passe erroné

Aspirant sosheur
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Inscrit : ‎13-12-2018

Identifiant ou mot de passe erroné

Bonjour,
J'ai reçu ma boite sosh et mes identifiants. Ma livebox est bien connectée à mon pc mais je n'arrive pas à avoir accès à Internet. Quand je vais sur l'application le diagnostic dit identifiant ou mot de passe erroné. J'ai recommencé plusieurs fois sans succès.
Par ailleurs lorsque je vais dans accès internet de l'application il y a la ligne IPv4 non connectée.
J'ai besoin de votre aide merci d'avance.
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Sosheur junior
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Inscrit : ‎14-12-2018

Re: Identifiant ou mot de passe erroné

[ modifié ]

Bonjour,

 

Je me greffe sur le même message.

J'ai le même problème : 

 

J'ai eu le SMS d'activiation d'internet, le réseau est OK, mais quand je saisi les identifiants de connexion, c'est KO ... 

J'ai essayé de changer le mot de passe, mais impossible si on n'est pas sur une connexion Orange.

 

A noter 2 choses :

 - j'ai fait un reset de la box au cas où, mais pas de différence

 - dans mon suivi de commande, le service internet est actif, mais pas le téléphone : fin d'activation prévue le 22/12

 

Merci Content

 

Sosheur junior
Envois : 5
Inscrit : ‎14-12-2018

Re: Identifiant ou mot de passe erroné

J'ai tenté d'avoir un conseiller par Tchat... bloqué en 1ère position de liste d'attente depuis 19h30... c'est un peu se moquer du monde quand même :!

Indiquez que vous fermez à 19h30 et laissez le temps aux conseillers de terminer leurs actions jusqu'à 20h00.

Sosheur junior
Envois : 5
Inscrit : ‎14-12-2018

Re: Identifiant ou mot de passe erroné

Au final, j'ai eu un rendez vous pour qu'un technicien vienne chez moi ... en semaine entre 8h et 13h ...