le 13-12-2018 16:19
14-12-2018 20:10 - modifié 14-12-2018 20:14
Bonjour,
Je me greffe sur le même message.
J'ai le même problème :
J'ai eu le SMS d'activiation d'internet, le réseau est OK, mais quand je saisi les identifiants de connexion, c'est KO ...
J'ai essayé de changer le mot de passe, mais impossible si on n'est pas sur une connexion Orange.
A noter 2 choses :
- j'ai fait un reset de la box au cas où, mais pas de différence
- dans mon suivi de commande, le service internet est actif, mais pas le téléphone : fin d'activation prévue le 22/12
Merci
le 17-12-2018 19:57
J'ai tenté d'avoir un conseiller par Tchat... bloqué en 1ère position de liste d'attente depuis 19h30... c'est un peu se moquer du monde quand même :!
Indiquez que vous fermez à 19h30 et laissez le temps aux conseillers de terminer leurs actions jusqu'à 20h00.
le 18-12-2018 19:07
le 25-03-2020 15:46
Bonjour.
Je suis dans le même cas, fibre installée ce jour, sms d'activation reçu, mais "connexion perdue" par la box. Et on m'indique que mes identifants et ou mot de passe de connexion sont erronés.. est-ce que tout simplement les services ne seraient en fait toujours pas activés? En cette période de confinement ou le télétravail est un passage obligé, si l'un de vous pouvait m'éclairer ce serait super. Merci par avance.