le 07-04-2018 17:19
Bonjour,
Je souhaite me connecter à l'interface d'admin de la livebox pour ajouter une règle NAT, mais mon couple d'identifiant "admin/monmotdepasse" pour me connecter à l'interface de la livebox ne fonctionne plus.
J'ai tenté :
admin / "le mot de passe qui fonctionnait avant"
admin / admin
admin / les 8 premiers caractères de la clé wifi en majuscules
admin / les 8 premiers caractères de la clé wifi en minuscules
sans succès.
J'ai tenté de cliquer sur "mot de passe oublié", ça affiche un code PIN sur l'écran LCD de la livebox que je dois taper dans un champ prévu à cet effet, mais j'obtiens toujours le message "Le code PIN saisi est erroné. Vérifiez le code affiché sur l'écran en façade de votre Livebox. A noter : ce code PIN change au bout de trois erreurs." bien que je saisisse le bon code PIN.
J'ai évidemment rebooté la livebox, sans plus d'effets.
Une idée de comment je peux m'en sortir ?
Merci à vous.
le 08-04-2018 15:26
Livebox Play : remettre à zéro - Assistance Orange ?