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Identifiant toujours pas reçus. Pas de fti...ni de mot de passe

Chloé81
Sosheur

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai souscrit à une boite sosh fibre le 03/04/2020.

Un technicien est venu installé la ligne le 15/04/2020.

J'ai reçu ma Livebox le 21/04/2020.

 

Aujourd'hui le 28/04/2020, je n'ai toujours pas reçu mes identifiants. Mon adresse postale est correcte et fonctionne très bien vu que je reçois toutes autres sorte de couriers malgrès la situation de confinement.

Après quelques échanges avec des conseillées, il ne m'a toujours pas était trouvé de solution.

Je veux bien faire preuve de patience, mais je n'ai toujours pas internet à mon domicile j'utilise tout mon forfait en partage de connexion.... juste pour un soucis d'identifiant.

 

Est ce que quelqu'un peux me trouver une solution ou dois je attendre un mois de plus? ( ce que je ne ferait pas bien sur :))

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci,

 

Problème résolu avec un conseillé via le chat le 02/05/2020.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Chloé81 

 

Tu peux essayer ceci:

 

Tu vas sur ton espace client. Là, tu vas trouver ton ou tes contrats en cours de validité. Tu vas sur le contrat concerné par la fibre, tu passes sur l'onglet "Internet" et tu devrais trouver ton identifiant de connexion fti/xxx dans la partie "Votre internet".




Bonjour, @Chamalow 

 

Je n 'ai toujours pas accés à mon nouveau contrat sur mon compte. J'ai toujours mon acien contrat internet ( suite à un déménagement) .

De toute façons, sur l'espace client, onp eux trouver uniquement le fti et pas le mot de passe.

 

merci tout de même pour votre rpéonsee

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Chloé81,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Chloé81 


Je vous communique votre identifiant en message privé et votre mot de passe par SMS. Pouvez-vous confirmer votre numero de mobile dans votre Espace Client  ?

Bonne journée.


Jean-christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci,

 

Problème résolu avec un conseillé via le chat le 02/05/2020.