le 28-05-2021 10:48
Bonjour à tous,
j'ai souscris le 15/05/2021 à l'offre Fibre sosh, validé par telephone le 20/05/2021
or à ce jour je n'ai toujours pas reçu de contrat et identifiant. ( j'ai bien reçu la box )
si un webconseiller passe par ici
Merci
le 04-06-2021 12:05
J'ai eu un assistance via Chat
on fait le point le 09/06 apres installation Fibre
Cordialement
le 28-05-2021 14:10
Bonjour @Benoit37000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2021 11:41
Bonjour à toutes et Tous
des nouvelles
je viens de recevoir ce matin 2 contrats avec 2 références différentes ...
-Un contrat sans identifiant fti/xxxx ni mot de passe pour le mail bxxxxx.xxxxxx@orange.fr
-un deuxième contrat avec les identifiants fti/xxxx et mot de passe pour le mail bxxxxx.xxx@orange.fr
malheureusement le mot de passe du mailorange ne fonctionne pas et le lien de récup mot de passe m'indique e-mail invalide ... Saisie de l'identifiant | Mot de passe oublié Orange
si un Webconseiller peux demander l'action au n+1 pour corriger sur le Système d'information Orange
Cordialement
Ps: je suis déjà abonné chez Sosh
le 04-06-2021 09:12 - dernière modification le 04-06-2021 09:29 par moderateur_p2
Bonjour à toutes et Tous
des nouvelles
Cela fait 15 Jours que j'ai reçu le mail m'indiquant la création de mon compte
Or à ce jour mon identifiant et mot de passe pour le mail bxxxxx.xxxxxx@orange.fr n'est toujours pas créé dans le SI d'orange ( le lien de récup mot de passe m'indique e-mail invalide ... Saisie de l'identifiant | Mot de passe oublié Orange ).
Or le Technicien passe dans 5 Jours pour installation fibre.
si un Webconseiller peut demander l'action au n+1 pour corriger sur le Système d'information Orange , car je n'ai pas accès à mon contrat ( renvoyer par courier postal le 31/05 ).
Merci
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
le 04-06-2021 12:05
J'ai eu un assistance via Chat
on fait le point le 09/06 apres installation Fibre
Cordialement