annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Identifiant toujours pas reçus,t oujours pas de courrier avec contrat /identifiant à j+13

Benoit37000
Sosheur

Bonjour à tous,

 

j'ai souscris le 15/05/2021 à l'offre Fibre sosh, validé par telephone le 20/05/2021

or à ce jour je n'ai toujours pas reçu de contrat et identifiant. ( j'ai bien reçu la box )

 

si un  webconseiller passe par ici

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai eu un assistance via Chat

on fait le point le 09/06 apres installation Fibre

 

Cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Benoit37000,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Benoit37000
Sosheur

Bonjour à toutes et Tous

des nouvelles

 

je viens de recevoir ce matin 2 contrats  avec 2 références différentes ...

 

-Un contrat  sans identifiant fti/xxxx   ni mot de passe pour le mail bxxxxx.xxxxxx@orange.fr

 

-un deuxième contrat avec les identifiants fti/xxxx  et mot de passe pour le mail   bxxxxx.xxx@orange.fr

malheureusement le mot de passe du mailorange ne fonctionne pas et le lien de récup mot de passe m'indique e-mail invalide ...  Saisie de l'identifiant | Mot de passe oublié Orange

 

si un Webconseiller peux demander l'action au n+1 pour corriger sur le Système d'information Orange

Cordialement

 

Ps: je suis déjà abonné chez Sosh

 

Benoit37000
Sosheur

Bonjour à toutes et Tous

des nouvelles

 

Cela fait 15 Jours que j'ai reçu le mail m'indiquant la création de mon compte

Or à ce jour mon identifiant  et mot de passe pour le mail   bxxxxx.xxxxxx@orange.fr  n'est toujours pas créé dans le SI d'orange ( le lien  de récup mot de passe m'indique e-mail invalide ...  Saisie de l'identifiant | Mot de passe oublié Orange ).

 

Or le Technicien passe dans 5 Jours pour installation fibre.

 si un Webconseiller peut demander l'action au n+1 pour corriger sur le Système d'information Orange  , car je n'ai pas accès à mon contrat   ( renvoyer par courier postal le 31/05 ).

 

Merci

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]

J'ai eu un assistance via Chat

on fait le point le 09/06 apres installation Fibre

 

Cordialement