Répondre

Identifiants Sohs

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎11-01-2019
Solution approuvée

Identifiants Sohs

Bonjour

Nouveau Sosheur , je viens de recevoir ma livebox et mon courrier m'informant de mes identifiants (mail orange).

Ces identifiants ne fonctionnent pas.....

Normalement pour mettre en route ma livebox Sosh , dois-je aussi attendre de recevoir un SMS m'informant que la ligne ADSL est raccordé ?

Dernière chose , comment peux t'on modifier l'adresse postale de la ligne qui est eronnée ?

merci pour vos réponses.

cdlt

Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎15-01-2019 14:40
Top Contributeur
Envois : 35 347
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Identifiants Sohs

Bonjour @LE_FLEURON

oui vous recevrez un sms que les services sont activés. 

Par contre si l’adresse n’est pas bonne il se peut que sosh connecte le mauvais domicile. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Accepté par l'auteur du sujet LE_FLEURON
‎15-01-2019 15:07
Webconseiller
Envois : 176
Inscrit : ‎11-10-2013

Re : Identifiants Sohs

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en DM votre numéro de téléphone fixe et de mobile pour contact ?  ^JC

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Highlighted
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎15-01-2019 14:40
Top Contributeur
Envois : 35 347
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Identifiants Sohs

Bonjour @LE_FLEURON

oui vous recevrez un sms que les services sont activés. 

Par contre si l’adresse n’est pas bonne il se peut que sosh connecte le mauvais domicile. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Solution
Accepté par l'auteur du sujet LE_FLEURON
‎15-01-2019 15:07
Webconseiller
Envois : 176
Inscrit : ‎11-10-2013

Re : Identifiants Sohs

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en DM votre numéro de téléphone fixe et de mobile pour contact ?  ^JC

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 179
Inscrit : ‎06-11-2018

Re : identifiants sosh

Bonjour @LE_FLEURON,

En consultant votre dossier, je vois que la création d'un mot de passe permanent pour votre messagerie duxxxz.pxxxxxk@orange.fr a eu lieu le 18/01/2019, en êtes vous à l'origine ?

Aussi, je vois votre Livebox actuellement connectée, pouvez-vous me confirmer le fonctionnement correct de vos services internet ?

Enfin concernant la correction de votre adresse postale, je vous invite à vous rendre sur votre espace client Sosh, une fois connecté, sur la page d'accueil, descendez jusqu'à la rubrique 'Votre compte Sosh" > "Vos infos personnelles" > Votre adresse postale" > "Modifier".

Au quotidien, vous pouvez gérer votre contrat Sosh depuis l'application "MySosh".

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Excellent week-end,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎11-01-2019

Re: Re : identifiants sosh

[ modifié ]

Oui tout fonctionne maintenant.....les identifiant m’ont été envoyé et ma box  a été installé avec succès.

Merci Sosh😉

Webconseiller
Envois : 503
Inscrit : ‎17-06-2013

Re: Re : identifiants sosh

Bonjour@LE_FLEURON

Merci de votre retour. 

Bonne fin de journée

Lisa-B

signature_webcc_sosh.jpg