annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Identifiants suite déménagement

RenaudSosh7
Sosheur junior

Bonjour,


J'ai déménagé aujourd'hui (j'avais fait la démarche en ligne avec le conseiller pour que ce soit activé aujourd'hui)

 

J'ai reçu le SMS d'activation de la livebox, mais que je la branche j'ai le message suivant qui s'affiche sur la livebox :

 

Problème d'identifiants voir Guide d'installation

 

Je suppose qu'il faut que je remette les identifiants dans la config de la box mais je ne les ai plus. Je ne sais pas comment contacter un conseiller (j'ai trouvé ce lien ) ou il y a un bouton "chatter avec un conseiller" mais quant je clic dessus sa revient sur la page d'accueil assistance.sosh.fr

 

Comment faire pour finir d'activer ma ligne dans ces conditions ?

 

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @RenaudSosh7

 

essayez d’appeler le 3976

Sinon

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter