le 05-07-2018 22:17
Bonjour,
J'ai déménagé aujourd'hui (j'avais fait la démarche en ligne avec le conseiller pour que ce soit activé aujourd'hui)
J'ai reçu le SMS d'activation de la livebox, mais que je la branche j'ai le message suivant qui s'affiche sur la livebox :
Problème d'identifiants voir Guide d'installation
Je suppose qu'il faut que je remette les identifiants dans la config de la box mais je ne les ai plus. Je ne sais pas comment contacter un conseiller (j'ai trouvé ce lien ) ou il y a un bouton "chatter avec un conseiller" mais quant je clic dessus sa revient sur la page d'accueil assistance.sosh.fr
Comment faire pour finir d'activer ma ligne dans ces conditions ?
le 05-07-2018 23:56
Bonjour @RenaudSosh7
essayez d’appeler le 3976
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h