Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Identification impossible - échec de synchronisation

Bonjour,

 

je viens de souscrire une offre Livebox Sosh. j'ai bien reçu le matériel ainsi que les conditions générales, les conditions particulières et les informations personnelles avec différent n° de compte internet, identifiant de connexion, mot de pass de messagerie.

 

Le problème est qu'aucun de ces identifiants, mdp etc ne permet de me logger et de vérifier l'état de ma commande car j'ai effectué les différents branchements et la box indique "échec de synchronisation". 

 

Je précise que ma précédente ligne téléphonique a été écrasé par vos soins pour en créer une nouvelle mais cela ne fonctionne pas.

 

je vous remercie de prendre en compte ma demande et de faire le nécessaire pour que cela fonctionne.

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @legreg82

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "panne internet") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.