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Il faut vraiment qu'Orange change son sous-traitant SOGETREL

Tout est dans le titre !

Rendez-vous pris il y a plus d'un mois pour raccordement à la fibre.

3 SMS de confirmation avant le rdv. Un formulaire technique à remplir.

Congé posé... et bam ! Techniciens jamais passés ! La moindre des corrections serait de prévenir... à quoi bon !

 

Edit : installation de la fibre effectuée le jour suivant apres avoir demandé à un employé de la société qui était dans les environs !

 

Orange/Sosh : changez de sous-traitant !

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Stephane77144 

Je prends connaissance de votre expérience qui ne reflète pas notre ambition à une assistance technique de qualité.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @Stephane77144 

Je prends connaissance de votre expérience qui ne reflète pas notre ambition à une assistance technique de qualité.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

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Même problème !! Souscription à la fibre sosh, matériel reçu et aucune intervention pour le raccordement !! Plusieurs excuses :

- le rdv n'existe pas 

- le rdv a été annulé 

- vous n'étiez pas present...

Demain je fais mon dernier appel et apres ils dégagent si pas de solution et mes amis qui sont chez sosh vont partir aussi.

Bonjour,

 

Idem pour moi. J'ai attendu le technicien hier toute la journée et il n'est jamais venu. A quel numéro puis-je contacter le sous-traitant pour replanifier un RDV ?

 

Comment résoudre le problème ?

 

Cordialement

Bonjour @Niltonsousa


Afin de vous apporter mon aide pour l'installation de votre ligne fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

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Bonne journée 


Yan

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Bonjour @Xanatu14


Afin de vous apporter mon aide pour votre rendez-vous d'installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

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Bonne journée
Simon

Je suis dans la même situation...

Idem aujourd'hui, on m'appelle pour savoir si le technicien peut passer plus tôt (oui oui !), malheureusement  ayant un rendez-vous c'était impossible donc on a convenu que la fourchette de passage ne changerait pas. Et malgré une attente de 6 heures... aucun passage et aucun message ou appel pour me prévenir... Est-il possible de prévoir un rendez-vous (honoré si possible) au plus vite et ne pas attendre le délai habituel ?

Cdl

Bonjour @Parisien16


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Bonne journée
Malia 



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Mon rdv de ce matin 10h - 13h personne ne sait présenté pour l installation de la fibre à mon domicile aussi.