Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Impossible d accéder a l interface d admin livebox4

Bonjour,
Je viens de brancher mon boîtier fibre et ma.livebox 4 suite au SMS que ma ligne était activée. Pas de souci au niveau des branchements, on me demande de taper les identifiants de connexion. Tout fonctionne mais ensuite j arrive a une fenêtre qui tourne en boucle.... rien ne se passe... la page d'administration livebox est bloquée sur "Vérification en cours, une recherche d'une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau est en cours. Cette recherche peut prendre plusieurs minutes."

Je suis bloqué sur cette page depuis ce matin.

L'internet fonctionne parfaitement.mais impossible de.configurer.ma.livebox....

J ai installé l application Android ma livebox pour essayer de gérer cette dernière depuis mon téléphone. Je scanne le QR code ou tape le code de sécurité, il le dit qu il a été changé et que je dois taper les 4 chiffres de l'écran .... Souci je n'ai jamais change ce code et de plus le code a 4 chiffres ne s affiche pas sur la livebox pour le récupérer....

J ai essaye de faire un reset mais rien n'y fait .....

Quelqu'un a't-il rencontré et résolu ce problème?

Merci pour votre aide

Solutions approuvées
Bonjour,
Problème réglé.
Merci

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Bonjour à tous,


Le firmware corrigeant les difficultés rencontrées avec l’interface de la Livebox 4 va être déployé progressivement entre le 10 et le 18 Janvier 2019.


Cette opération se fait de manière automatique et pour l’ensemble des clients détenant cette Livebox. Il n’est donc plus nécessaire de me communiquer individuellement vos coordonnées.


Retrouvez toutes les informations concernant cette mise à jour sur notre site : Livebox 4 : mise à jour en cours.


Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition pour toutes autres questions.


Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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21 réponses21

Bonjour @mouste 63

 

aviez-vous une livebox avant ? Si oui il a repris tout les ocde de l’ancienne box... avez vous essayer d’y accéder avec l’application Livebox ? Ou bien en tapant dans un navigateur 192.168.1.1 ? 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Bonjour,
Merci tout d abord pour votre réponse.
Non je n' avais pas de livebox avant ... par. contre l ancien propriétaire de la maison avait une livebox.
Oui j ai essaye de taper directement l'adresse 192.168.1.1. et je demande directe sur la page qui tourne en boucle .... même en vidant le cache des navigateurss. J ai essaye avec Chrome et Firefox.
L appli Android oui détecte la.livebox.mais elle.mz.demande ce fameux code admin .... Je tape les 8 caractères et/ou flash le QR code et là j'ai une réponse bizarre comme quoi j'ai modifié le code de sécurité ( que je n'ai jamais fait) alors je tente la récupération via les 4 caractères a taper qui s affiche sur la.livebox.mais la encore un truc de fou .... Ils ne s affichent pas ....
Je ne sais plus quoi faire et je ne comprends pas.ce qui se passe.
En effet c'est assez bizzare avez vous essayer de réinitialiser la box ?

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Oui j ai tenté aussi la reset usine. Je mets mes identifiants à nouveau .. je le connecte correctement et après j arrive sur cette fameuse page qui tourne en boucle et rien ne se passe .... Il me.met vérification en cours une recherche d une configuration d une livebox sauvegardée dans le cours est en cours... et rien .ne se passe. Il cherche en boucle ....

Bonjour @mouste 63 


Rencontrez-vous toujours des difficultés?

Si vous n'avez pas accès à vos services, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne soirée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Stéphanie de votre message. J ai contacté des lundi matin par tchat la hotline qui a été très réactive.... Changement de la livebox4 en 24 heures en point relais. Reçu ce midi et connectée des ce soir sans problème. Tout fonctionne.... Merci à l équipe sosh. Il ne reste plus qu à faire le changement de mon nom qui est erroné 😉. La demande a été faite mais je n'ai pas de retour.

Bonjour @mouste 63


Je suis ravie que vous ayez maintenant accès à tous vos services.

Pour ce qui est de votre demande de rectification de votre nom, je la (re) transmet au service concerné.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Stéphanie 😉
Vous avez besoin de mes coordonnés ou vous avez réussi à me retrouver via mon message.

Cordialement

Bonjour @mouste 63 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

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