Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Le firmware corrigeant les difficultés rencontrées avec l’interface de la Livebox 4 va être déployé progressivement entre le 10 et le 18 Janvier 2019.
Cette opération se fait de manière automatique et pour l’ensemble des clients détenant cette Livebox. Il n’est donc plus nécessaire de me communiquer individuellement vos coordonnées.
Retrouvez toutes les informations concernant cette mise à jour sur notre site : Livebox 4 : mise à jour en cours.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition pour toutes autres questions.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @mouste 63,
aviez-vous une livebox avant ? Si oui il a repris tout les ocde de l’ancienne box... avez vous essayer d’y accéder avec l’application Livebox ? Ou bien en tapant dans un navigateur 192.168.1.1 ?
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @mouste 63
Rencontrez-vous toujours des difficultés?
Si vous n'avez pas accès à vos services, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @mouste 63
Je suis ravie que vous ayez maintenant accès à tous vos services.
Pour ce qui est de votre demande de rectification de votre nom, je la (re) transmet au service concerné.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @mouste 63 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !