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Impossible d'accéder a l'interface d'administration livebox4

Sebasalila66
Sosheur occasionnel

Bonjour,

comme indiqué dans le titre de la demande, il m'est impossible d'accéder a l'interface d'administration de ma livebox4.

J'ai un message d'erreur "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT" .

J'ai redémarré la box à plusieurs reprises, vérifié la connexion et utilisé plusieurs appareils PC, tablettes et smartphone (filaire ou wifi)!

J'ai également utilisé différents explorateur internet (chrome, firefox, internet explorer)!

 

Comment puis-je procéder pour y accéder?

 

Cordialement.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sebasalila66 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Sebasalila66,

💡 Avez-vous accès à la gestion de votre Livebox via l'application Ma Livebox

Afin de vous apporter mon aide pour accèder à l'interface d'administration de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Sebasalila66,


Je vous remercie de nous avoir communiqués vos informations personnelles.


J'ai voulu faire un test de votre Livebox, mais je constate que celle-ci n'est plus synchronisée.


Avez-vous éteint ou débranché votre Livebox ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !