Impossible d'activer ma fibre Sosh
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26-12-2024 10:04 - modifié 26-12-2024 13:28
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon branchement fibre. Dans vos bases de données techniques, ma ligne fibre est associée à l'adresse X XXXX, Lille. Cependant, ma véritable adresse correcte est le XX XX Lille. Le technicien a constaté que le signal laser envoyé depuis mon logement au XX XX, arrive bien dans l'ABE de brassage du bâtiment situé au XX XX.
PS: je sais que mon opérateur actuel free a rencontré le même soucis mais il a réussi à me brancher tout de même après appel au service technique free et orange.
Si une âme charitable de chez Orange passe par là pourriez-vous me contacter svp et apporter une solution
Merci par avance
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
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le 08-01-2025 10:05
Bonjour @Maro590,
Rassurez-vous les services techniques ont prévu de vous rappeler rapidement pour prévoir un rendez-vous d'installation.
Je vous invite à ne pas tenir compte du mail de restitution que vous avez reçu, et de conserver votre Livebox.
Je continue de suivre votre dossier pour m'assurer de son évolution et vous tenir informé.
En attendant je reste disponible et vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-01-2025 10:06
d'accord merci
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le 09-01-2025 10:31
Bonjour,
Je reviens vers vous afin de faire le point.
Une nouvelle commande a dû être passée sur le bon IMB et un rendez-vous est prévu le 15/01 entre 10h30 et 14h30.
Une nouvelle Livebox a dû également vous être renvoyée. Il faut donc que vous restituiez celle que vous avez et que vous alliez récupérer la nouvelle.
De notre côté, nous reviendrons à l'issue du rendez-vous d'installation afin de faire le point sur votre raccordement.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-01-2025 11:33
Bonjour,
le technicien est chez moi mais n arrive toujours pas… rien n a été fait ??
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le 15-01-2025 12:03
Bonjour @Maro590,
Je n'ai pas encore le rapport du technicien pour savoir le motif pour lequel il n'a pas pu vous raccorder.
Nous reviendrons vers vous demain afin de faire le point.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-01-2025 12:18 - dernière modification le 15-01-2025 12:41 par Modérateur_N
merci de demandée au responsable client de me contacter au 0651********4
car si cela continue je vais assigner sosh en justice j en ai assez entendu depuis plus q un mois
- [EDIT : Merci @Maro590 de ne pas afficher de données personnelles en public et de ne pas écrire en gras].
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le 16-01-2025 13:01
Bonjour @Maro590,
Je viens de consulter votre dossier. Le technicien n'est pas venu chez vous mais il s'est déplacé au point de raccordement. Il nous a signalé un incident et a demandé le correctif.
Sa demande est en cours de traitement. Je suis navrée que vous n'ayez pas été contacté pour vous informer de la situation.
Mes collègues et moi-même suivons votre dossier. Lorsque la modification sera effectuée, un nouveau rendez-vous sera fixé.
Bonne journée
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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