le 16-09-2024 16:13
j'ai commandé la boite Sosh fibre le 31/07 pour avoir une installation de la ligne fibre le 29/08/24 puis on ma notifier d'un nouveau rendez vous le 18/09/24 puis aujourd'hui on me notifie d'une nouveau rendez vous le 18/10/24...
j'ai contacté le tchat un conseiller qui ne peut rien faire pour moi et m'invite à contacter le 3976 qui demande de voir via le site internet pour faire une demande...
j'en ai marre qu'on me reporte les rendez vous pour l'installation de la fibre x fois au dernier moment à chaque fois.
je ne veux pas attendre plus longtemps pour avoir la fibre chez moi... (si on respecte les dates cela fait plus de 2mois.. pour avoir possiblement la fibre)
merci de me contacter
le 16-09-2024 17:23
Bonjour @SIr07,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-09-2024 17:41
Je viens de vous répondre par MP
le 16-09-2024 18:16
Je vous remercie @SIr07.
Je viens de consulter votre suivi de commande. L'intervention a effectivement été déplacée puisqu'il n'y avait pas de ressource pour votre logement.
Cette opération doit avoir lieu sur le réseau. Votre rendez-vous aura donc lieu le 18 et ne peut être réalisé avant.
De notre côté nous allons suivre votre commande jusqu'à l’installation de votre prise.
Je reviendrai donc le 19 octobre pour faire le point.
Je reste disponible si vous avez besoin de moi entre-temps.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-09-2024 21:46
Super... Pour l'installation de la fibre chez moi il faut plus de deux mois... C vraiment du foutage de ******... Surtout qu'on est prévenu au dernier moment... Et à chaque fois je pose un jour de congés pour être là... Vous me les rembourser mes jours pose pour rien ? Vos techniciens (sous-traitant) ne veulent pas bosser ou c votre organisation qui ne gère pas comme il faut les planning ?
Je me demande pourquoi je reste avec vous...
le 17-09-2024 10:44
Bonjour @SIr07,
Je comprends votre ressenti. Cependant, seul l'opérateur en charge de déploiement du réseau peut nous communiquer les éléments techniques définissant la ligne qui doit vous desservir. C'est ce que nous appelons la route optique.
Or à ce jour, il ne nous a toujours pas communiqué ces informations absolument nécessaires à votre branchement sur le réseau.
Nous reviendrons vers vous après le 18/10/2024 pour faire le point.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-09-2024 10:56
Bonjour,
Donc si je comprends bien l'operateur ADTIM FTTH ne vous a pas communiquer les routes optiques?
Dite moi pourquoi mes voisins on eu l'installation chez eux dans ce cas la?
le 17-09-2024 11:13
Lors du déploiement, les prises optiques sont normalement prévues pour chaque logement.
Ici, je ne saurai vous dire pour quelle raison, il nous manque cette information pour finaliser votre raccordement.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-09-2024 12:15
Donc ca veut dire que se peut durer pendant très longtemps…
si je comprends bien vous êtes dans l'attente d'une hypothétique information…
je vais les contacter directement si maintenant il faut que je fasse votre travail…
le 17-09-2024 14:19
J'ai contacté le support AdtiM FFTH
il me confirme qu'ils n'ont reçu aucune demande échec de raccordement de votre part et ni d'autre personne.
j'ai même pu avoir l'identifiant unique d'immeuble concernant mon bien que je peux vous transmettre par message privé.
par contre maintenant que je sais le probleme vient de votre coté je veux une intervention avant le 10/09!!!