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Impossible d'avoir une personne sur le 3976 pour des problemes avec la fibre

SIr07
Apprenti sosheur

j'ai commandé la boite Sosh fibre le 31/07 pour avoir une installation de la ligne fibre le 29/08/24 puis on ma notifier d'un nouveau rendez vous le 18/09/24 puis aujourd'hui on me notifie d'une nouveau rendez vous le 18/10/24...

j'ai contacté le tchat un conseiller qui ne peut rien faire pour moi et m'invite à contacter le 3976 qui demande de voir via le site internet pour faire une demande...

j'en ai marre qu'on me reporte les rendez vous pour l'installation de la fibre x fois au dernier moment à chaque fois.

je ne veux pas attendre plus longtemps pour avoir la fibre chez moi... (si on respecte les dates cela fait plus de 2mois.. pour avoir possiblement la fibre)

merci de me contacter

 

12 réponses12

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @SIr07 


Je suis Stéphane et je reprends la suite des échanges avec Safia.


Je comprends parfaitement votre ressenti, et je suis navré pour ces délais de raccordement 😥


Malheureusement, étant au service commercial, je n'ai pas accès à plus d'informations.


Pour des raisons d'équité inter-opérateurs, la partie commerciale est distincte de la partie technique, et cela nous est imposé par l'ARCEP.


Quoi qu'il en soit, nous continuons de suivre votre dossier, et nous reviendrons vers vous d'ici 15 jours pour faire le point 🙂


Je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je viens d'avoir une personne du service technique  via tchat. 

qui me sort qu'il y a des problèmes de ressources (humaine? on ne sait pas) puis dans un second temps me dit qu'il y a des travaux pour mettre à jour le système informatique.

j'ai surtout l'impression qu'on me prends pour un c** depuis le début car le problème change en fonction de la météo, de l'humidité...

vu que vous etes le service commercial comment on fait pour annuler sa commande?

Stéphane_R
Webconseiller

Je comprends, et je suis sincèrement navré pour cette situation 😕


Les informations que nous vous communiquons au fur et à mesure sont les seules mises à notre disposition pour vous renseigner au mieux.


Toutefois, si vous souhaitez vous rétracter, je vous propose de prendre un rendez-vous téléphonique avec un conseiller dédié à cet effet.


Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé le numéro sur lequel vous êtes joignable, ainsi que vos disponibilités pour cet appel ? 


Cliquez ici : 



Bonne fin de journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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