le 31-08-2018 13:22
Bonjour,
Une bouteille à la mer : quel(s) moyen(s) pouvez-vous me proposer pour obtenir de SOSH un rendez-vous pour insatller la fibre à mon domicile ?
3/7 : Commande passée (passage de l'ADSL à la fibre), rendez-vous pris le 21/7
21/7 : Annulation du rendez-vous (2 heures avant le dit rendez-vous)
Aout : plusieurs appels téléphoniques (+ divers chats) passés pour faire avancer le dossier => à chaque fois des engagements pour rapidement traiter mon dossier.
Et à ce jour, TOUJOURS RIEN DE SOSH !
Comment faire pour obtenir cette action basique ? Famille, amis, collègues ont eu la fibre en 1 mois...
Actuellement, je ne vois plus que le changement d'opérateur ...
A tout entendeur,
le 01-09-2018 10:26
Dans le mee cas que toi, en 4 jours j'ai passé 3 heures et demi entre telephone et chat pour essayer d'avoir un rendez-vous mais rien.
Maintenant je cherche à résillier mon abonnement livebox sans engagement via le site internet mais il me dise que je n'ai pas accès à la résiliation alors que cest sans engament.
Le seul recours sera de faire un blocage sur le prelevement et peut etre que la quelqu'un s'interressa peut etre à mon cas.
le 01-09-2018 12:32