annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'utiliser les 200 go offert par Sosh depuis que j'ai changé de numéro

Dydyoo
Sosheur occasionnel

Impossible d'utiliser les 200 go offert pendant la crise sanitaire de en attendant l'installation de la fibre, depuis que j'ai changé de numéros Sosh

3 réponses3

antoine_monnier
Sosheur

Bonjour @Dydyoo ,

 

Normalement il n'y a rien à faire, les 200 go s'activent automatiquement.

 

Tu peux également remplir ce formulaire si tu n'as pas reçu le mail de confirmation.

 

Bonne journée,

 

Antoine

J'ai bien reçu la confirmation j'ai reçu des 200 go

Le problème c'est que j'ai récemment changé de numéro résilier l'ancien du coup je n'ai plus accès au 200 go

Bonjour @Dydyoo ,

 

SI tu es toujours chez Sosh, tu devrais retrouver les 200go en complétant le formulaire.

 

Est-ce que cela fonctionne ?

 

Bonne journée,

 

Antoine