le 20-03-2020 15:26
Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie web mail orange à partir du portail orange sur mon micro ordinateur
quand je clique sur l'enveloppe je reste bloqué avec une page noir avec 3 petits ronds qui défilent
Par contre j'y arrive toijours via ma tablette. De plus de mon PC j'arrive aussi à me connecter (via le portail orange) à la messagerie web mail orange de mon épouse (en faisant un changement d'utisateur).
J'ai cherché sur internet et sur le forum sosh une solution mais je n'ai pas trouvé
En particulier j'ai essayé par la proposition d'effacer mon historique web de mon pc sans résultat positif
Etteindre mon PC et enlever toute énergie (alimentation directe et batterie) aussi sans résultat positif
Merci de votre aide
le 20-03-2020 18:55
le 20-03-2020 22:30
oui j'ai essayé avec Mozilla, ça fonctionne mais je voudrais continuer à utiliser la lecture directe sur le portail orange avec l'enveloppe
le 20-03-2020 23:01
Vous pouvez le faire depuis Mozilla ?
le 23-03-2020 09:12
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous depuis 3 ou 4 jours.Impossible depuis mon PC mais possible depuis mon smartphone. Je cherche aussi désespérement une solution et à entrer en contact avec un technicien sosh, c'est vraiment galère, contexte oblige.
Si quelqu'un peut nous aider !
Merci
le 23-03-2020 09:46
Bonjour @Bashka35
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-03-2020 10:00
Bonjour,
Merci pour l'info, je sais comment chatter avec un conseiller mais dès ce matin à 8h15 j'avais 63 personnes en attente devant moi, contexte coronavirus oblige !
Je ne vais pas rester la journée devant mon ordi en attendant mon tour.
J'ai réussi à ouvrir ma messagerie depuis firefox.
Je contacterai sosh plus tard.
Merci