le 01-09-2023 13:54
Je suis allé récupérer une Airbox à la boutique d'orange.
Tout d'abord, je l'ai mise en charge et ensuite j'ai suivi les indications du guide.
Mais quand je suis arrivé pour me connecter, impossible car le mot de passe serait erroné.
Le mot de passe est bien celui noté sur l'Airbox (Connexion admin) ?
Dites moi s'il s'agit bien de cela car je commence à y perdre mon latin.
A noter que sur mon PC j'ai pu me connecter mais pas sur mon smartphone. Pourquoi ?
Bonne après-midi à tous !!
le 03-09-2023 11:20
En fait, je pensais qu'une lettre (le k) était en majuscule alors qu'il était en minuscule.
Maintenant c'est donc bon. Merci pour l'aide. Bon dimanche !!
le 01-09-2023 14:27
Pas bonjour non plus !
Si vous avez pu vous connecter à partir de votre PC, c'est que vous avez commis une erreur en tentant de le faire depuis votre smartphone.
A noter d'ailleurs que la connexion admin n'est pas forcément utile (ou une seule fois au départ pour ajuster le paramétrage selon ses souhaits). Donc une fois tout réglé à partir du PC, seul le code du Wifi est utile.
le 01-09-2023 16:10
Comment ça, tout réglé à partir du PC ?
le 01-09-2023 17:41
Vous vous êtes connecté à l'administration à partir du PC pour faire quoi, dans ce cas ?
L'interface admin n'est utile que pour changer un mot de passe (Wifi), gérer certaines options. 99% des gens n'y vont jamais.
le 01-09-2023 18:08
Je ne me suis pas connecté à l'administration.
C'est vous dans votre premier message que vous m'en avez parlé.
J'ai juste cliqué en bas à droite de mon PC pour voir si l'airbox était reconnu.
Il était le cas. Donc j'ai cliqué dessus et ensuite sur "Se connecter".
La connexion sur le pc a été accepté.
Mais ce que j'aimerais savoir c'est comment je peux connecter mon smartphone ? C'est tout.
le 01-09-2023 18:30
C'est vous qui avez dit "A noter que sur mon PC j'ai pu me connecter mais pas sur mon smartphone." après avoir parlé de la connexion "admin".
Donc :
- le mot de passe "admin" ne vous intéresse pas, à ce stade,
- vous avez besoin du mot de passe / code du Wifi.
Il va donc falloir saisir le même mot de passe Wifi que celui que vous avez saisi sur votre PC, ou le mot de passe Wifi habituel de votre livebox.
le 02-09-2023 13:21
J'ai essayé la clef de sécurité de la livebox. ça ne fonctionne pas sur mon smartphone.
le 03-09-2023 11:20
En fait, je pensais qu'une lettre (le k) était en majuscule alors qu'il était en minuscule.
Maintenant c'est donc bon. Merci pour l'aide. Bon dimanche !!