le 05-02-2020 20:55
Bonjour à toutes et à tous,
ayant la chance de faire partie des nouvelles habitations éligibles à la fibre,
j'ai donc effectuée la demarche sur le site pour basculé sur l'offre Fibre.
Un rendez-vous à été pris (Jeudi 30 Janvier 2020), le technicien est bien passé, je dit passé car effectivement il n'a apparement pa pus effectuer l'intervention.
D'apres lui, il n'avait pas de câble "assez long", et qu'un autre rendez-vous serrais necessaire...
Je n'ai à ce jour aucne nouvelle et le mobile du technicien ne repond pas...
Je suis un peu bloqué et ne sais pas trop quoi faire, comment reprendre rendez-vous ?
Je ne trouve pas cette fonction sur le site, je ne trouve pas de section pour exposer mon probleme par tchat avec un conseillier.
Quelqu'un à t'il été dans le même cas que moi ?
Comment faire ?
Merci d'avance pour vos retours !
Axel.
le 06-02-2020 11:09
Bonjour @Axel049
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 06-02-2020 16:23
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Contre toute attente le technicien est revenu ce matin, l'installation de la fibre a été effectuée, et tout est fonctionnel.
J'aurais préféré être informé à l'avance que le technicien repasserais ce jour, mais le principal est que tout fonctionne.
merci.
le 06-02-2020 00:01
le 06-02-2020 11:09
Bonjour @Axel049
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 06-02-2020 16:23
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Contre toute attente le technicien est revenu ce matin, l'installation de la fibre a été effectuée, et tout est fonctionnel.
J'aurais préféré être informé à l'avance que le technicien repasserais ce jour, mais le principal est que tout fonctionne.
merci.