Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Incident de ligne, nouveau contrat et pas d'internet

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Incident de ligne, nouveau contrat et pas d'internet

Bonsoir, j'ai souscris il y a maintenant 8 jours un contrat box sosh, j'ai reçu la box avec le courrier et mes identifiants, par contre je n'ai toujours pas d'internet à la maison. Lorsque je démarre la box et mon pc,il y a écris connexion à internet est impossible. Lorsque je suis sur mon compte client il est inscrit que j'ai un incident sur ma ligne. Le précédent propriétaire de la ligne avait sosh et aucuns soucis, son offre a été résilier et j'ai directement recrée un nouveau contrat. 

Pouvez-vous me dire si il est normal que j'attende autant de temps pour avoir internet ? J'en ai besoin quotidiennement pour le travail et le partage de connexion avec mon mobile devient difficile.

Merci pour vos futures réponses. 

4 réponses

Bonsoir, j'ai souscrit un contrat box sosh fibre le 27/08/2019. J'ai reçu la box et les identifiants. La mise en service était prévue le 6/09/19 et depuis ce jour aucune connexion possible. Je chatte au moins une fois par semaine. Un technicien (partenaire Sosh) a vérifié la connectique entre mon logement et le central de la commune mais à priori ce n'est pas de son ressort. Une intervention était prévue le 18/10/2019  mais rien depuis, aucun appel.

Une nouvelle conversation par chat ce soir s'est terminée en échec, le rebbot de la livebox n'a rien donné et pour cause le problème n'est pas au niveau de mon logement, la conversation a été interrompue et puis plus rien. 

Vers qui puis-je me retourner ?  

Puis-je demabder des dédommagements ?

Merci pour vos réponses.

Nous sommes maintenant le 22.10.2019, à ce jour ma ligne est toujours soit disant en incident de ligne... Pas d'internet. Je pense sérieusement à me rétracter avant le 2 novembre. J'aimerais qu'on conseiller puisse me débloquer au plus vite la situation car je paie un service que je n'a pas. Merci bien. 

Bonjour j'ai le meme probleme ! Orange/Sosh ne souhaite plus avoir des nouveaux clients ! Ma commande a été faite fin septembre pour moi ! 

Fin septembre et toujours pas d'internet ?