le 16-03-2021 18:04
Bonjour,
J'ai une coupure Internet depuis le 10 mars. Le problème devait être résolu le 15 mars et aujourd'hui aucun changement.
Je fais du télétravail et j'ai besoin du wifi pour pouvoir travailler.
Quand la connexion va-t-elle revenir ? ça va faire 1 semaine ...
Merci
Stéphanie
le 17-03-2021 13:54
Bonjour @Steph93400,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur cet incident réseau, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Dans l’attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !