annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incompatibilité box internet fibre avec Netflix

Ireda
Mini sosheur

Bonjour,

Ayant la box fibre sosh depuis quelques jours, je souhaiterais maintenant passer par Sosh pour m'abonner à Netflix.

Or, lorsque je fais la demande sur le site, on me dit "votre offre Internet n'est pas compatible avec cet abonnement.".

J'avoue ne rien comprendre.

Qui peut m'aider SVP ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @cgneux,

La formule Netflix avec Pub est effectivement disponible sur PC, mobile, tablette et uniquement sur décodeur TV UHD et TV 6.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ireda 

 

le plus simple est de s’abonner directement sur le site de Netflix. 

Oui, c'est ce que je vais faire. Mais en marge de ce problème, je me suis aperçue que Sosh a complètement foiré dans mes demandes et leurs envois de décodeurs. Aucun suivi. Trop long à raconter.

En tout cas, merci.

stephrem85
Top Contributeur

Y a pas de quoi ^^

cgneux
Apprenti sosheur

Bonsoir, attention si vous avez opté pour un abonnement Netflix avec pub, votre box TV peut être incompatible et donc ça ne fonctionnera pas. J’ai ce problème depuis peu depuis que Netflix a revu ses formules d’abonnement. Je vais contacter Sosh pour voir s’il y a un moyen de me changer ma box TV pour une plus récente qui fonctionnera avec cet abonnement Netflix… à suivre..

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @cgneux,

La formule Netflix avec Pub est effectivement disponible sur PC, mobile, tablette et uniquement sur décodeur TV UHD et TV 6.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cgneux
Apprenti sosheur

Bonjour Khalid, j’ai contacté le service client Sosh ce matin, ils vont m’échanger ma box Tv contre une box UHD qui semble être compatible avec mon abonnement Netflix avec pub. J’espère que ça va fonctionner. Merci à suivre

Khalid_A
Webconseiller

Parfait @cgneux.

Je vous remercie pour votre retour et je vous confirme que le décodeur UHD supporte cette formule Netflix.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cgneux
Apprenti sosheur

Je confirme… j’ai reçu mon décodeur UHD hier  en échange de mon ancien décodeur TV. Je l’ai installé et ça fonctionne très bien avec mon abonnement Netflix avec pub. Franchement je suis très contente de SOSH , en une journée mon problème était résolu.